Le parfumeur d'eau de douche, l'invention WTF du jour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jean-Monique, le 29 mars 2016.

1. Jean-Monique

Jean-Monique
    Expand Collapse

2. Liliatte Stark

Liliatte Stark
    Expand Collapse

Si c'est comme pour le café, ces capsules vides finirons a la poubelle et vont augmenter les quelques 3.000.000.000 tonnes de déchets que nous produisons chaque année parce qu'elles sont pas recyclables.. Donc big up pour le flacon d'huile essentiel ! VRAIMENT bien moins cher, et bien plus écolo (et on en trouve facilement des bio) !

Biousse et 0h-dear ont BigUpé.
  3. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

Ouais !!! Encore plus de déchets !!! :joy:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Najia-* a BigUpé ce message
  4. Catclock

Catclock
    Expand Collapse
    Détendue

Pas certaine que ça fasse un carton, vu le prix :rire:
    Et pour reprendre ce qui a été dit plus haut, ça ne va pas aider notre jolie planète. Je valide le WTF.

5. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

En plus, si jamais j'achète ça, ma première réaction ça sera de prendre une douche de 4h et d'utiliser toutes mes capsules pour sentir tous les parfums.
    (et accessoirement je fais croire que je suis riche parce que j'envisage de l'acheter alors que je suis étudiante o/)
    Je propose qu'on donne le prix Nobel de l'écologie à cette invention :unicorn:

6. -Lully-

-Lully-
    Expand Collapse

Si c'est pour se doucher avec l'odeur du cola, le gel douche dop douceur d'enfance au cola est suffisant ! x)

sophia_loca a BigUpé ce message
  7. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Un gel douche parfume déjà très bien, pourquoi rajouter ça ? A moins que ce soit pour ceux qui se lave pas mais là c'est franchement moyen...

8. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Si vous avez cru au père Noël pendant 8 ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5 minutes !

Je me dis que c'est peut-être intéressant pour des SPA, thalassothérapies ou ce genre de chose. Mais clairement c'est l'invention inutile, polluante et en plus qui coûte cher ! Le pire c'est que je sens que des gens vont quand même aller ouvrir le porte monnaie pour ça ! :mur:

Chargement...