Le Paris des attentats, 1 an après

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par chloevollmerlo, le 13 novembre 2016.

1. chloevollmerlo

chloevollmerlo
    Expand Collapse
    La grande chose aux cheveux d'algues.
    Membre de l'équipe

Dendrobate a BigUpé ce message
  2. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Très belle démarche.

Clemence Bodoc a BigUpé ce message
  3. bdavis

bdavis
    Expand Collapse
    Si ton courage t'abandonne, dépasse ton courage

Magnifique article...

Aujourd'hui, je suis allée sur les différents lieux par besoin de rendre hommage à toutes ces personnes parties trop tôt et à toutes les personnes mobilisées ce soir là.

Et parmi la douleur et la tristesse j'ai aussi vu de l'amour... J'ai discuté devant la mairie du 11ème avec une personne âgée vraiment inquiète pour notre génération et qui nous demande de continuer de vivre même si elle concède que c'est compliqué.
    J'ai vu un torrent d'amour place de la République où nous étions des dizaines et des dizaines de personnes à laisser des cœurs porteurs de messages à glisser sous les pensées. Un instant, j'ai eu l'impression que nous ne faisions plus qu'un. Ca paraît niais mais c'est vrai.
    J'ai bu un chocolat à la bonne bière où j'ai vu des gens rire, se sourire, vivre tout simplement...

Papka, Odinn, Dendrobate et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Solen-Zara

Solen-Zara
    Expand Collapse

Il y a un an, c'était l'horreur, des vies fauchées, des familles endeuillées, pour ces familles quelle force et quel courage pour surmonter tout ça. Aujourd'hui j'avais mal, j'étais mal, je me disais et si c'était moi, mais j'avais mal pour toutes ces victimes, et j'avais la haine contre tous ceux qui ont enlevé les vies de tous ces gens. Continuer à vivre malgré tout, mais que cela doit être dur.

Chargement...