Le Parlement Canadien photoshop les seins d'une élue

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 26 septembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Ramya

Ramya
    Expand Collapse
    Le jour où nous quitterons la Terre.

Je ne sais pas pour qui c'est le plus dégradant parce cela revient à dire que:
    - Le corps de la femme est automatiquement considéré comme sexuel (hou, là, là, on voit la naissance du décolleté. So hot!) et que si elle veut qu'on la prenne au sérieux, elle doit cacher ce qui fait partie des attributs féminins.
    - Les hommes sont des primates, incapables de se contrôler et de considérer la gente féminine comme autre chose qu'un bout de viande plus ou moins affriolant.

3. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

J'trouve ça totalement con. En tout cas elle est magnifique !

4. Shumylee

Shumylee
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

C'est moi ou ils ont également rétréci sa tête?
    (je sais, ma remarque n'amène rien au débat)

5. Lilli-Puce

Lilli-Puce
    Expand Collapse
    Fuck you ,fuck you and especially fuck you !

Non c'est juste que sur la seconde photo la fille est moins près.

6. Couzine

Couzine
    Expand Collapse
    J'tombée en amour <3

Bah... c'est pas la première fois que le gouvernement fait quelque chose de stupide... Pour vous dire, cette nouvelle n'a pas été reprise par les grandes chaînes d'information... En tout cas, pas sur les réseaux francophones... Je suis quand même assez surprise... J'ai peut-être mal cherché.
    (edit : voici le seul lien en français que j'ai trouvé )

Mais bon...

Quand on sait que le gouvernement canadien a fait imposer des portraits de la reine d'Angleterre dans chaque ambassade canadienne (ici), je me dis que de cacher les seins d'une députée, ce n'est pas si grave...

Quand le ministre Tony Clement, responsable de l'organisation du G8 et du G20 l'an dernier a dépensé des sommes extraordinaires dans son comté, sans passer par les instances de vérification alors que ce n'était pas toutes des dépenses nécessaire (faire construire un lac artificiel huhu), la "crak" de sein de la députée ne me fait pas vraiment de peine...

Quand la corruption s'infiltre dans le gouvernement provincial et fédéral, on s'occupe moins de la femme et de ses droits.

Malgré tout, c'est quand même désolant de voir des nouvelles comme ça. Les femmes au Canada ne sont pas encore sorties du bois...

7. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse
    Ex AmyPond et ex Moriar-tea. 

... No comment. :facepalm:

8. Sylice

Sylice
    Expand Collapse
    Mes vieilles chimères

Si on peut même plus montrer la "raie naissance des seins" :/
    Sinon, seins ou pas seins, je la trouve très belle.

9. renny

renny
    Expand Collapse
    Du balai.

tout le monde monte sur ses grands chevaux, ms je trouve ça dommage, car cet article me parait surtout incomplet.
    j'aimerai m'indigner ms avant j'aimerai savoir, pourquoi ce changement, alors quela photo initiale est dans le doc officiel du parlement par exemple, ensuite qui a fait pression pour virer le sillon des seins? toutes ces infos manquent à mon gout,du coup j'peux pas m'indigner totalement exactement, car s'indigner contre le machisme ambiant, ou contre le coté de reac de certaines assoc' familiales, c'est assez différent, à mon sens(je ne cautionne ni l'un ni l'autre, je précise)

ps: nihilisme? la negation de la femme plutot, non?

Chargement...