Le perfecto clouté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par littlewarhol, le 9 octobre 2009.

1. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le perfecto clouté.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'aime énormément les perfectos cloutés
    Celui d'asos est beautiful :)

3. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

j'aime beaucoup... mais j'ai juste un perfecto en cuir simple pour le moment ...

pitet que j'essaierais de m'en trouver un en simili a customisé avec des clous ...

4. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

A force d'écouter les chansons de punk ça fait un bout de temps que j'en cherche un. Mais le problème est que je n'ai pas encore trouvé mon bonheur en friperie puisque le perfecto de mes rêves est en vrai cuir et vintage de préférence. (Vu que j'en cherche un avec un effet vieilli)

5. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

J'ai le perfecto H&M tout con à 40?, pour le moment j'ai juste mis deux clous, j'hésite encore sur l'emplacement des autres.

6. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

J'ai déjà mon perfecto pas à clous mais rivets, de chez Stradivarius, mais maintenant je veux ce blazer New look. Reste plus qu'à trouver 50? héhé.

7. orane51

orane51
    Expand Collapse
    chante & danse la vie ;-)

Perso j'adore les perfectos cloutés mais.. suis-je la seule a me demander ce que ça fait dans la section "manteaux d'hiver"???

8. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'ai déjà depuis un petit moment de m'acheter un perfecto, et à mon avis je vais privilégier un clouté, c'est superbe.

9. Mackounette

Mackounette
    Expand Collapse

C'est vraiment sympa, c'est bientôt mon anniversaire en plus c'est zhom qui va être content:)

10. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

On se comprend :cool:

11. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Même pas sûre qu'il y ai des Miss Selfridge en Belgique :neutral:

12. shawnete

shawnete
    Expand Collapse

bonjour fab,

sur ton sujet perf clouté, j'ai eu un coup de coeur : Lou Doillon avec un perfecto Bless à Rock en Seine

Par contre j'ai trouvé et suis allée la boutique bless dans le 3è qui me dit que c'est une erreur, le perf porté par LD n'est pas un bless!!! Peux tu me dire de qui il est? merci et merci pour ton sujet
    shawnete

Chargement...