Le perfecto — Les Indispensables du Placard #7

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 18 février 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Sahomia

Sahomia
    Expand Collapse

Perso j'aimerai me trouver un perfecto noir classique, en simili cuir, tout en pouvant être sur qu'il tienne bien ^.^
    sinon le perfecto c'est un peu un blouson que je vois porté avec tout

3. acouelle10

acouelle10
    Expand Collapse
    Un peu poète pouet pouet

CUIIIIIIIIIR!!!!
    heu ... ça porte un peu à confusion non ?:winky:
    Je propose d'instaurer un culte au perfecto, ya déjà une adoratrice ^^:worthy:
    Je le porte avec tout! Je me réchauffe avec des gros pull de mecs s'il le faut (le rayon monoprix homme est une mine merveilleuse de pull cool) mais qu'il vente, qu'il neige ou qu'il pleuve il semble greffé à mes omoplates. C'est juste magique: même sappée comme un petit mec si je le porte et que je rajoute des bijoux, un chapeau, mes cheveux courts et/ou un micro poil de maquillage (très peu pour ma part) j'ai l'impression d'avoir un look de rockeuse qui déchire :taquin:
    Mon ancien était un simili cuir chinois bien moisi et que je portais quand même tout le temps. Je suis passé à un vrai cuir cet hiver grâce au super cadeau de ma maman (<3) et c'est INCOMPARABLE !( instant mamie :vieux:)
    Je pense que si on veut le porter souvent et qu'on a pas de biquette/veau/vache dans ses proches ça vaut vraiment le coût d'investir un peu :)

Biscottine a BigUpé ce message
  4. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

J'adoooore la coupe perfecto, j'en ai un noir classique, un façon peau retourné avec de la fourrure à l'intérieur pour l'hivers, un marron, un en jean clair + un manteau long avec une coupe perfecto, la consécration ça serait d'en acheter un à Londre ! Je suis complètement accro :shifty:... Je trouve que ça va très bien aux filles avec une petite poitrine, mais je ne sais pas en fait s'il va à toutes les morphologies :confused:.

Chargement...