Le personnage en danger à la fin de Game of Thrones S07E07 est-il mort ?

4 Juin 2015
75
209
684
31
Tout à fait d'accord, il doit revoir Brienne avant.
En plus, j'aime beaucoup l'épée de Béric, je suis sûre qu'elle serait bien utile. Donc je pense (en fait c'est je veux) qu'il la prendra avec lui, Béric étant lui, mort une fois pour toute.
 
13 Octobre 2014
20
16
2 154
En plus, j'aime beaucoup l'épée de Béric, je suis sûre qu'elle serait bien utile.
Mais elle fait pas du feu juste parce que c'est Beric qui la porte ? Je suis pas sûre que ce soit l'épée l'élément magique sur ce coup. Ou bien j'ai rien compris.
 
16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
Je pense pas qu'il soit mort non plus. Et Berric étant juste à côté, je trouverais bizarre que l'un soit mort et pas l'autre à vrai dire.
Mais sinon, et Gendry ? Est-ce qu'il est reparti avec Jon, Davos & cie, ou il était resté au château avec Tormund et Berric ? (Genre pour utiliser la forge de Fort-Levant, histoire de pas perdre de temps pour forger des épées en verredragon) Parce qu'on l'a pas revu (il me semble). Alors peut-être qu'il s'est fait ensevelir en même temps que le mur s'il était au château. :gonk: (Ou alors il était déjà mort d'épuisement à la suite de son sprint :cretin:)
 
6 Août 2014
150
667
3 744
Mais elle fait pas du feu juste parce que c'est Beric qui la porte ? Je suis pas sûre que ce soit l'épée l'élément magique sur ce coup. Ou bien j'ai rien compris.

Il n'y a rien de vraiment magique avec l'épée enflammée de Thoros ( Rip!) ou mainetant Berric. Dans les bouquins, c'est plutôt bien expliqué que c'est totalement "show off", pour se la péter un peu pendant les tournois ( et jouer encore plus sur le côté ancien prêtre rouge de Thoros...). C'est un bon trucage des familles mais bon sang que c'est efficace ! :rire:
 
De toute façon Beric ne peut pas ressusciter puisque thoros est mort.

En fait je viens de capter que ça fait un peu "on prend les mêmes et on recommence" par rapport aux participants de cette guerre.
Les vieux de la période "vaincre Aerys le roi fou" sont morts.
À la place ce sont leurs enfants, et surtout leurs bâtards et leurs filles, qui se tapent dessus :
-d'un côté on a stark, baratheon.
- de l'autre lannister.

Si on regarde bien, ils faisaient tous leurs tractations sous Aerys avant que la lutte contre le roi fou ne les unisse.
Le Night King a le même effet, et avec les mêmes positions : stark est en tête de pont avec baratheon, lannister se rallie tardivement.
La seule différence est le ralliement de Targaryen. (Avec de nouveau un amour stark/Targaryen qui les fait se rejoindre).
Par conséquent le night king rejoue le rôle d'Aerys. Un roi fou (on ne comprend pas ses motivations) avec une armée de mercenaires (les morts). Donc peut être Rhaegar.

La seconde possibilité est que Cersei joue le rôle du roi fou (elle a sa monstruosité). Dans ce cas, peut être que le Night King joue en vérité le rôle de l'allié principal contre le roi fou que Stark a joué. Et ils viendraient buter Cersei.
(Peut être que Ned Stark est le roi de la nuit ?).
 
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
"On a pas vu le corps, il est pas mort".

Vrai dans quasiment 100% des séries.
Sauf les séries nazes où les gens ressuscitent (oh wait)



(edit : ok, c'est un trigger, je dis pas que GoT est naze, me tuez pas T_T J'adore GoT, mais je déteste qu'on ressuscite les gens u_u T'es mort, t'es mort u_u)
 
27 Novembre 2014
437
1 826
1 214
37
Toulouse
Argument imparable : Tormund n'est pas mort, faut quelqu'un pour faire des bébés à Brienne ! (et c'est pas Jaime qui va le faire !)
 
  • Big up !
Réactions : Ccile13
29 Septembre 2011
180
562
2 274
Moi je dis, ils ne sont pas mort car c'est une vision de Bran.
On le voit les yeux révulsés et on voit les corbeaux. Il a vu ce qui "pourrait" se passer et va donc prévenir Fort-Levant à temps. Et commencer à essayer de prendre possession du dragon de glace pour l'empêcher de devenir l'allié du roi de la nuit.
Il y a quelque chose qui me chiffone quand je lis les différentes théories. Beaucoup semblent penser qu'on ne connait pas l'identité du roi de la nuit, mais on a pourtant eu l'explication par les enfants de la forêt, c'est un homme de l'ancien temps qu'ils ont ensorcelé. Donc, à la limite, le seul qui pourrait être le roi de la nuit ce serait Bran. Mais
1. les enfants de la forêt ne l'auraient pas aidé dans ce cas.
2. Je ne vois pas la raison qui le pousserait à faire ça.
Le roi de la nuit c'est le grand méchant sur le dos du dragon et c'est tout. Que quelqu'un m'explique svp!
 
1 Octobre 2013
110
414
1 624
Paris
@la_chieuse J'avais complètement zappé cette histoire de corbeaux/vision, mais j'espère tellement que tu as raison (#TeamThormund :attaque:)! L'autre explications étant que c'est une vision, certes, mais du présent. Et là ce serait plus problématique (même si je rejoins @Lanfear : pas de corps, pas de mort !).
 
  • Big up !
Réactions : Lanfear et Denderah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes