Le personnage en danger à la fin de Game of Thrones S07E07 est-il mort ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 31 août 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. mondaysghost

mondaysghost
    Expand Collapse

Pareil, je ne pense pas qu'il soit mort... c'est un personnage relativement important donc je pense qu'on l'aurait vraiment vu mourir à l'écran si c'était le cas... mais je suis peut-être naïve !

Brigande, Licorne Sauvage, Kounette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Ccile13

Ccile13
    Expand Collapse

Tout à fait d'accord, il doit revoir Brienne avant.
    En plus, j'aime beaucoup l'épée de Béric, je suis sûre qu'elle serait bien utile. Donc je pense (en fait c'est je veux) qu'il la prendra avec lui, Béric étant lui, mort une fois pour toute.

4. Miyou_BN

Miyou_BN
    Expand Collapse

Mais elle fait pas du feu juste parce que c'est Beric qui la porte ? Je suis pas sûre que ce soit l'épée l'élément magique sur ce coup. Ou bien j'ai rien compris.

5. Aryksa

Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

Je pense pas qu'il soit mort non plus. Et Berric étant juste à côté, je trouverais bizarre que l'un soit mort et pas l'autre à vrai dire.
    Mais sinon, et Gendry ? Est-ce qu'il est reparti avec Jon, Davos & cie, ou il était resté au château avec Tormund et Berric ? (Genre pour utiliser la forge de Fort-Levant, histoire de pas perdre de temps pour forger des épées en verredragon) Parce qu'on l'a pas revu (il me semble). Alors peut-être qu'il s'est fait ensevelir en même temps que le mur s'il était au château. :gonk: (Ou alors il était déjà mort d'épuisement à la suite de son sprint :cretin:)

Ymotana, Astrobulle, PommeKub et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Je pense que personne n'est mort quand le Mur a été détruit (mais je me trompe peut-être). Thormund a eu le temps de donner l'alerte, et comme il y avait quand même peu de soldats, tout le monde a dû avoir le temps de fuir avant que Viseryon ne passe à l'attaque (enfin, j'espère).

7. kargole

kargole
    Expand Collapse

Il n'y a rien de vraiment magique avec l'épée enflammée de Thoros ( Rip!) ou mainetant Berric. Dans les bouquins, c'est plutôt bien expliqué que c'est totalement "show off", pour se la péter un peu pendant les tournois ( et jouer encore plus sur le côté ancien prêtre rouge de Thoros...). C'est un bon trucage des familles mais bon sang que c'est efficace ! :rire:

Dragonfly42 et Kounette ont BigUpé.
  8. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

De toute façon Beric ne peut pas ressusciter puisque thoros est mort.

En fait je viens de capter que ça fait un peu "on prend les mêmes et on recommence" par rapport aux participants de cette guerre.
    Les vieux de la période "vaincre Aerys le roi fou" sont morts.
    À la place ce sont leurs enfants, et surtout leurs bâtards et leurs filles, qui se tapent dessus :
    -d'un côté on a stark, baratheon.
    - de l'autre lannister.

Si on regarde bien, ils faisaient tous leurs tractations sous Aerys avant que la lutte contre le roi fou ne les unisse.
    Le Night King a le même effet, et avec les mêmes positions : stark est en tête de pont avec baratheon, lannister se rallie tardivement.
    La seule différence est le ralliement de Targaryen. (Avec de nouveau un amour stark/Targaryen qui les fait se rejoindre).
    Par conséquent le night king rejoue le rôle d'Aerys. Un roi fou (on ne comprend pas ses motivations) avec une armée de mercenaires (les morts). Donc peut être Rhaegar.

La seconde possibilité est que Cersei joue le rôle du roi fou (elle a sa monstruosité). Dans ce cas, peut être que le Night King joue en vérité le rôle de l'allié principal contre le roi fou que Stark a joué. Et ils viendraient buter Cersei.
    (Peut être que Ned Stark est le roi de la nuit ?).

Astrobulle, The Trve Freyja, loxlady et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

"On a pas vu le corps, il est pas mort".

Vrai dans quasiment 100% des séries.
    Sauf les séries nazes où les gens ressuscitent (oh wait)

(edit : ok, c'est un trigger, je dis pas que GoT est naze, me tuez pas T_T J'adore GoT, mais je déteste qu'on ressuscite les gens u_u T'es mort, t'es mort u_u)

Allitché, Dragonfly42, zazouyeah et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. Naria

Naria
    Expand Collapse

Argument imparable : Tormund n'est pas mort, faut quelqu'un pour faire des bébés à Brienne ! (et c'est pas Jaime qui va le faire !)

Ccile13 a BigUpé ce message
  11. skama

skama
    Expand Collapse

Maiiis pourquoi on veut que Brienne fasse des bébés ?

Allitché, AStarShinesBright, clo9 et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Je fais aussi partie de la team il est pas mort (ou plutôt ipepamourirbordel!)

Sauf que je suis/serais grave déçue qu'il survive ... Parce que merde, c'est le concept/l'essence même de GOT de grave te désillusionner parce que tu SAIS que du moment qu'un perso est aimé il crève (like a gros caca) ! Du coup c'est entre autre pour ça que ça se voit que cette saison était sans G.R.R Martin (si c'est pas vrai, laissez moi dans le déni le plus total) : on se remet à aimer des perso parce qu'ils meurent plus au détour furtif d'un épisode.

Bref .... @AngelTen Richard II j'adore ta vision et ça tiens grave la route ! :puppyeyes:

AngelTen Richard II, Cornélie et Alien_or ont BigUpé ce message.
Chargement...