Le petit détail vicelard - Le dessin de Cy.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cy., le 6 avril 2014.

  1. Cy.

    Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

    Carmelita a BigUpé ce message
  2. Saucisse

    Saucisse
    Expand Collapse
    Détendue

    Mais tellement pour Sirius ! et une fois les films vus, impossible de me rappeler précisément l'image que j'en avais dans ma tête, c'est frustrant. C'est fou le talent que tu as Cy pour illustrer toutes nos petites et grandes idées qu'on a dans la tête. C'est toujours exactement ça je trouve, et puis c'est drôle et c'est joli. Bref, amour sur toi :]
     
  3. Miscellae

    Miscellae
    Expand Collapse

    J'ai TELLEMENT été traumatisée par l'image de Sirus Black dans les films moi aussi ! Ils ont tué mon premier fantasme :gonk:.
     
  4. Lasia

    Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

    C'est tellement ça!!

    Mais au contraire, parfois, le miracle se produit!! Pour moi, c'est Neville dans Harry Potter, je lui donnais exactement cette tête-là! :)
     
  5. KeyKwet

    KeyKwet
    Expand Collapse
    Fujoshi passionnée

    Malheur mais c'est TELLEMENT ça !!! ça casse tout, on est vraiiment obligé de se refaire tout le film dans la tête ><'

    Mais la pire déception, il est vrai, c'est lorsque les adaptations sortent. Les mâles des bouquins sont en somme le résultat de tous nos fantasmes, et voir des vrais gens (toujours mal castés, c'est une fatalité !!) les interpréter c'est un peu comme si le personnages prenait deux identités ... C'est toujours très bizarre.

    En tout cas Cy, merci parce qu'on se retrouve tellement dans ce strip.
     
  6. Wanderlust

    Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

    Une pensée pour Klaus des Orphelins Baudelaire qui n'a pas ses lunettes dans le film.

    (Merde à la fin, dans quel monde on vit ?)
     
  7. Dimy

    Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Exactement! Je crois que le pire reste les adaptations ciné... elles me déçoivent quasiment tout le temps :sad: En ce moment je redoute la sortie du film "Nos étoiles contraires", adaptation du génialissime roman de John Green: l'acteur qui a obtenu le premier rôle masculin est loin de me plaire (le réalisateur ne m'a même pas demandé mon avis, je suis outrée!). Je suis déception et inquiétude!

    En tout cas, l'histoire de @Cy. traduit bien le WTF mental qu'on subit dans ces moments là!
     
  8. Analinea

    Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Quand j'ai vu la bande annonce de Nos étoiles contraires, les personnages étaient tellement différents de ce que j'avais imaginé (et certains details de l'histoire m'ont paru pas trop bien rendu) que c'est peut-être une des rares adaptations que je ne vais même pas essayer d'aller voir. Si il faut ça va être génial mais c'est un des rares bouquins pour lesquels je refuse toute influence extérieure sur l'image que je m'en suis faite
     
  9. Aesma

    Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

    Moi c'est plutôt le contraire qui m'a perturbé, j'ai commencé les bouquins après la sortie du film (que je n'avais pas encore vu mais je savais que Josh Hutcherson et Jennifer Lawrence tenaient les rôles principales) je n'avais pas relevé que les gens de la Veine avaient la peau mate mais je connaissais les deux acteurs avec leurs couleurs de cheveux opposés du coup j'avais du mal à m'y faire surtout pour Peeta.

    Par contre c'est l'adaptation BD de La Quête d'Ewilan qui m'a choquée. Björn qui ressemble plus à un elfe qu'à un gros viking badass et assoiffé de bière *mon coeur se brise* du coup pour moi il est et restera un gros viking :cupidon:
     
  10. Mlle Eyre

    Mlle Eyre
    Expand Collapse
    Sa place est dans un musée !

    Ah mais vraiment Cy c'est tout a fait ça! Combien de fois j'ai ressenti ça.
    La même chose avec Game of Thrones. Même si la plupart des personnages correspondent bien à ce que je pensais, mais j'ai vraiment tiqué pour Lady Catelyn Starck que j’imaginais pas du tout mais du tout comme ça. Et maintenant j'arrive plus a enlever de ma tête les acteurs de la série.

    Et j'ai le même truc avec les paysages, je les imagine plus que les personnages mais c'est vrai au fur et à mesure tu fais des petits réajustements, c'est plus facile je trouve d'en faire sur un décors, c'est un peu moins affectif qu'un personnage.
     
  11. thtswhtdrmrsd

    thtswhtdrmrsd
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Ah Sirius… Au début je « fantasmais » sur un homme grand et fort et beau qui protègerait Harry contre le mal - j’étais petite - et ensuite je me suis mise à fantasmer tout court, sur un homme grand et fort et beau… et là est arrivé le film et j’ai hurlé à la pleine lune telle un loup-garou avec une épine dans la patte pendant des semaines :sad:
    Sinon, niveau « allons-y changeons gaiement les personnages à notre convenance », j’ai fait fort… pendant des années, j’ai lu Harry Potter en faisant semblant que c’était une fille. Voilà, je l’avoue aujourd’hui, c’était ma période fashion (j’avais environ 9ans), j’aimais bien visualiser des tenues pour les personnages dans les livres que je lisais et comme celui que je lisais le plus souvent, c’était Harry Potter ben ça m’ennuyait bien que ça soit un mec - parce qu’en plus, la mode des mecs, ça m’ennuyait AUSSI. Donc du coup, un beau jour, ben j’ai décidé que ça serait une fille, voilà. Et qu’elle serait forte, belle, avec de longs cheveux, bien habillée, tout ça, tout ça. Avé, moi.
     
    Carmelita et Asteria. ont BigUpé.
  12. Ragamuffin

    Ragamuffin
    Expand Collapse
    Blop.

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !



    Ça m'est arrivé une tonne de fois avec des personnages que j'aimais beaucoup, maintenant j'ai décidé d'ignorer sinon c'est fini on s'en sort plus :scream: le nombre de fois ou j'ai failli lâcher le bouquin d’énervement parque l'auteur(e) lui avait rajouté une caractéristique que je ne lui avais pas prévu... Salaud :slap:
     
Chargement...