Le Petit Echo Malade : l\'interview vidéo et la visite de l\'appart

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ces types sont géniaux !
Bon j'ai un peu de mal à imaginer qu'ils puissent vivre là-dedans. C'est super chouette, mais personnellement c''est un univers décoratif qui me dérange un peu.
La cuisine je n'en parle même pas. Pour moi c'est juste dégoutant, dérangeant.
Après, le coup des trous dans la tapisserie, j'en pouvais plus de rire. En fait j'ai ris pendant toute la vidéo. Ça fait vraiment du bien d'ailleurs ! Ces deux derniers jours, ces deux vidéos sont ce qui m'a fait le plus rire !
Je les trouve adorables. On a vraiment envie de découvrir leurs univers artistiques et leurs délires.
Après, j'ai du mal du coup à les imaginer en t-shirt-short-tenue-pour-glander dans un lieu pareil. Ça m'intrigue vraiment de voir comment ils sont quand la caméra n'est pas là.
Et puis les "Fabrice regarde", "Fabrice ici y'a...", "Fabrice ce truc là", "Fabrice" "Fabrice" "Fabrice", c'était énorme !
Nan vraiment, j'aurais trop de truc à mettre dans la liste "Ah ça j'ai aimé, ça m'a fait rire". Tout ce que je peux dire c'est que ce sont vraiment des vidéos supers.
Je suis pressée de découvrir leur nouvelles facéties ! :d
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Niahahaha moi, Lorenzo il m'a ajouté dans ses amis sur facebook :Pom:
Edit : je précise que je lui ai rien demandé hein :P
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
je suis tombée sur vincent au festoche bédé de lyon, il est là avec arbitraire, forcément. (et j'ai maté la vidéo de l'appart après, sinon j'l'aurais pourri sur les bocaux et filé l'adresse du musée d'anat de lyon, qu'il connait forcément déjà)
les filles, il est super sympa en plus (ouais bon on s'en doutait) et aussi mignon que sur la vidéo. et l'air aussi barge. habillé pareil.
semblerait qu'il soit vraiment comme ça au quotidien, pas juste pour le petit écho malade (en même temps on voit l'appart on s'en doute.)
j'ai ADORE le coup de la tapisserie, juste géniaaal!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'étais déjà fan du Petit Echo Malade mais après ces deux vidéos je les aime encore plus, ils sont géniaux. Ils m'ont bien fait rire et leur appart' est carrément dingue.
Et le " Oh Fabrice regarde, un cachalot ! " m'a marqué :XD:
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je viens enfin de voir la 2ème vidéo (bonjour j'ai une connexion de merde) et leur appart me fascine autant qu'il me fait un peu peur. Tous ces tableaux, tant de regards braqués sur moi, j'oserais même plus me balader en culotte. Et avec un cerveau formolé dans la même pièce que mes raviolis aux 3 fromages, franchement, j'hésiterais à manger.
Par contre, je veux bien la bibliothèque bien remplie de Vincent et le piano de Lorenzo ! <3
 
8 Mars 2010
531
190
3 774
Paris
Han les bocaux avec le cerveau et tout <3 j'adore ! Leur appart' c'est comme la caverne d'Ali baba, tellement de truc à voir, des petits détails un peut partout comme les armes au dessus de la porte de Vincent, le canevas passoir HAHA !
J'adore leur humour complétement décalé aussi, j'ai ri de début a la fin pratiquement. :rotate:
<3<3<3
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Bouhouh je viens de voir que Vincent était à Niort la semaine dernièèère pour le festival A2Bulles.:tears: Je suis triste. J'aurais bien aimé le voir.

Sinon je trouve que Lorenzo a un faux air de Chris Esquerre (que j'adore soit dit en passant).
D'ailleurs ils me font tous les deux penser à Chris Esquerre. Leurs univers sont très différents, mais le ton qu'ils utilisent, le vocabulaire, etc... Y'a de l'absurde dans tout ça. Ça me plait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes