Le Petit Echo Malade parodie la vidéo de mariage de La Méchante

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 13 septembre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Elya

Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

J'ai particulièrement aimé le coup du gosse en carton qui repart à l'aide d'une ficelle. Mégabigup, ils sont trop bons. :lunette:

3. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

ahahaha j'ai ri, tout simplement génial <3

Dans le même registre, je pense que tu peux regarder les photos du mariage de The Cherry Blossom Girl, c'est tout aussi sympathique (et en plus, tu as 3 autres blogueuses pour le prix d'une (Betty, Tokyobanhbao et Pandora en prime))

4. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Guindé ? La vidéo parodique est génial comme d'habitude, mais perso je ne cracherais pas sur un mariage aussi classe et sans mauvais gout que Cherry Blossom Girl ou La Méchante

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Des dieux. :up:

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Réaction n°1: ça se fait pas de parodier un mariage.
    Réaction n°2: elle l'a bien cherché! Fallait pas poster une vidéo de son mariage sur internet.

Et c'est toujours aussi tordant! J'adore le gamin au début et les méga confettis dans les cheveux! Aaah ils sont géniaux <3.

7. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Cette parodie est géniale, je l'ai découverte sur leur facebook ce weekend, je me suis dit "ah ils reviennent en forme" :langue:

8. coxcoralie

coxcoralie
    Expand Collapse
    au 7ème ciel

La mariée en question est une blogueuse assez "connue" dans ce petit monde. Donc sa vidéo fait partie de tout un reportage sur son mariage...

Et apparemment, elle a très bien pris cette parodie, qui d'ailleurs n'est pas la première à laquelle elle a le droit !

On peut être "blogueuse mode" et avoir de l'humour et du recul....

Félicitations à Élodie alias Éléonore alias La Méchante... et bravo à P&P !

9. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

De ce qu'elle en montre sur son blog, il avait l'air tout sauf guindé son mariage...

10. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Je trouve ça tellement génial de créativité ! Ces mecs sont vraiment talentueux ! Ils me font penser à Gondry un peu, niveau bidouillage, et j'admire ça !

11. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

c'est excellent au début j'ai pensé à la parodie de "the cherry blossom girl" d'ailleurs j'adorerais qu'ils la fassent car elle est vraiment à parodier :d

12. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Mouhaha. Tout y est, le sourire niais, les poses fragiles et désinvoltes (au secours!) le petit garçon en carton (!) qui est de loin la meilleure séquence, le tout (très) faussement naturel. Le trip old school, genre titis parisiens à Barbizon, très peu pour moi. Je me demande comment on peut faire pour se marier sans être ridicule maintenant.. Soit on en fait trop, soit on en fait pas assez....
    Ouais, ce serait topissime qu'ils parodient aussi le mariage de The Cherry Blossom Girl, mais ça risque méchamment de se ressembler malgré tout.

Chargement...