Le Petit Echo Malade se moque gentiment des blogs de mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 31 mars 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

On peut dire qu'effectivement, ils se cassent la nénette :d

3. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ADORE!

C'est surtout en comparant leurs photos avec les originaux que c'est drôle. J'aime particulière leur reprise de Pandora (le gars avec la couronne de fleurs, les rayures,...). J'étais morte de rire.

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

A quand une parodie des grimaces et poses de Punky B ? Ah c'est un sourire ? Oups pardon ...

Pour en revenir au truc ça me fait pas hurler de rire mais les photos sont effectivement jolies, c'est travaillé.

5. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Nadja ne bouge plus !! Tu as pile 8888 messages à ton actif !

6. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est super bien fait !
    Ca me fait vraiment rire ^^

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sans être fan, j'aime l'idée !

8. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Ahaha, énorme, ils ont pas froid aux yeux et ont bcp d'imagination et d'humour !
    J'aime !

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ca m'a juste fait sourire mais en tout ca je m'en souviendrais c'est super original,et les photos sont hyper pros!
    Bravo.​

10. xali

xali
    Expand Collapse
    Musique Addict

trop mais alors trop trop bien !!! j'adore cette façon de se moquer gentiment de ces blogs qu'on est habitué à allé voir... :moqueur:

11. Anaïsse

Anaïsse
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Primo ça me rappelle beaucoup les films suédés de "be kind rewind" de Michel Gondry, et le tout est super bien fait, et vraiment très drôle.
    Par contre, pourquoi "gentiment"? ils se moquent tout court, mais on ajoute "gentiment" parce que c'est pas bien de se moquer des blogs de mode c'est ça?
    J'adore leur travail, mais je suis déçue qu'ils n'assument pas le côté corrosif, en devenant amis avec les blogueuses (des malignes celles-là) et en se défendant de vouloir les ridiculiser. Quand on se moque on se moque et puis c'est tout.
    Arretons de vouloir tout lisser!
    Big up Lyon.

12. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

Moi je trouve le terme très bien choisi. Oui ils se moquent des blogueuses mais de façon très "enfantine" et pas du tout vulgaire. Je trouve ça gentillet parce qu'ils n'exagèrent pas vraiment, ça reste assez simple et doux...

Sinon je ferais bien mon quatre heure du petit brun <3

Chargement...