Le petit garçon isolé sur une île va recevoir des cartes postales du monde entier

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 4 décembre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Je suis pas sûre d'avoir compris. C'est le seul enfant de l'île, mais il y en a 76 sur l'archipel ? :shifty: Et sur toutes les autres îles e l'archipel y a plus de un enfant à chaque fois ?

Enfin je trouve cette idée très cool, le petit va probablement pas comprendre pourquoi ça boîte aux lettres déborde de lettre de gens qu'il connaît pas, mais c'est rigolo :happy:

3. ConstouVbk

ConstouVbk
    Expand Collapse

C'est tellement mignon comme initiative :puppyeyes:

Gargouillette a BigUpé ce message
  4. Ceciliou

Ceciliou
    Expand Collapse

J'envie ce petit garçon qui recevra des cartes du monde entier :puppyeyes:

5. Louisiana

Louisiana
    Expand Collapse

J'adore l'idée, je vais en envoyer une aussi !
    D'après ce que j'ai compris sur Reddit, il faut attendre lundi 7 décembre pour envoyer nos lettres ("
    DO NOT SEND YOUR CARDS UNTIL NEXT MONDAY: DECEMBER 7TH.")

6. Elyrith

Elyrith
    Expand Collapse
    Le chocolat c'est la vie, et la vie c'est le chocolat!

Question idiote, mais il faut un timbre spécial pour l'envoyer? '-'

Shanesca a BigUpé ce message
  7. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

@Elyrith vu que c'est en Ecosse il faut un timbre Europe (95 centimes je crois)

8. Mailing63

Mailing63
    Expand Collapse

J'en suis !!! :caprice:
    J'adore ce genre d'initiative ! Je prépare ma carte ce week-end et elle sera prête à l'envoi lundi ! :gnih:
    :free:

9. Morgause

Morgause
    Expand Collapse

Hoooo c'est vraiment touchant comme initiative! :puppyeyes:
    Peut-être que je vais le faire aussi mais je ne sais pas ce que je pourrais lui dire! :/

10. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

@Tapioca De ce que j'ai compris en lisant d'autres articles sur le net, tous les autres enfants de l'île ont été scolarisés sur le continent, suite à un projet de fermeture de l'école. Sauf ce fameux petit garçon du coup, que les parents n'ont pas voulu envoyer sur le continent (à plus de 2h de bateau, toujours selon ledit article).

Chouette initiative en tout cas !

11. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

etre le seul enfant avec 75 adultes sur une minuscule ile perdue au milieu de nul part a 2H de toutes civilisations ca doit etre l angoisse quand meme :eek:

Princessechat a BigUpé ce message
  12. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@Olimeli : oh, je sais pas. J'imagine que tout le monde est super bienveillant avec lui. Ca paraît étrange pour nous, mais à bien y regarder, ne jamais avoir le droit de jouer dehors à cause des bagnoles/kidnappeurs, les effets de groupe à l'école et ses possibles conséquences en termes de harcèlement scolaire, c'est pas top non plus. Évidemment ce serait mieux si il y avait d'autres enfants de son âge mais "c'est l'angoisse" me semble un peu excessif.

Sinon c'est une initiative marrante. Je vais y participer !

Chargement...