Le petit guide de la relation amoureuse 2.0

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Datchoo, le 18 mai 2011.

1. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

2. Lyly June

Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

mondieuquellehorreur !

cet article est génial ! après elle va faire du hauling quand sa fille ira à l'école, depuis son pavillon de banlieue, elle aura un partenariat avec monshowroom.com, elle deviendra blogueuse mode, elle se fera descendre pas Fashion Faut Pas et toutes les filles cyniques qui peuplent les internets, et elle sera la nouvelle Walinette croisée avec Miss Brownie, elle se ruinera, elle prendra un crédit à la consommation, Jean José n'arrivera plus à payer les factures, et ils finiront dans Confessions Intimes.
    The End.

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Il est pas de moi, mais de Datchoo (petit retard à l'allumage sur l'attribution du nom, dsl :)

4. fa$h_youli73

fa$h_youli73
    Expand Collapse
    Rédactrice web et Fashion Addict

Mais quelle perle !!!

Bravo pour cet article débordant de réalité !

5. Scottie

Scottie
    Expand Collapse
    Musique Addict

Purée, j'ai la flemme de chercher, mais rassurez-moi :

LES COUPLES QUI SE FONT DES COMPTES COMMUNS SUR FACEBOOK, CA N'EXISTE PAS, HEIN? (ou alors seulement au pays des licornes magiques galopant sur des arc-en-ciels doubles)

J'ai trop peur d'aller vérifier.

Excellent article, au demeurant.... mais effrayant !

6. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Bravo pour la qualité de l'article ! Un style très chouette et du fond.

On peut vraiment pas faire un stop motion avec des photos du ventre qui s'arrondit ?

:cretin:

7. Scottie

Scottie
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ah ouais quand même.
    Je trouve ça aussi "étrange" que les mamans mettant une photo de leur enfant en guise de profil pic. Un profil, c'est un peu personnel, quoi.
    Ils ont aussi un profil à eux à côté, vos cousins, où ils ont juste le commun ?

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien l'article, même s'il me fait un peu peur.
    Et les profils pour couples existent oui, ils ont une personnalité pour deux, c'est normal. :cretin:

9. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

Merci à toutes !

Malheureusement je me suis inspirée de diverses situations croisées ça et là, que ce soit le flirt hyper cramé sur Twitter, l'annonce de fiançailles via Facebook, les photos de bidon (surtout chez les très jeunes mamans) ou le compte commun effectivement...

Je trouve ça plutôt triste et cet article est un appel à la précaution ! OK pour #partager, mais pas avec n'importe qui ni n'importe comment !

10. Loucy

Loucy
    Expand Collapse
    Pingouin addict

Super article !

Et oui malheureusement les comptes communs existent ... (Et dans ceux que j'ai croisé ils n'en ont pas de perso à côté).

J'adore et en même temps ça m'inquiète malgré tout ! (et je me sens vachement conventionnelle / dépassée / pas technologique .... :d)

11. Makiko

Makiko
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Tu vas rire mais mon cousin et sa copine aussi... haha, la loose d'être nos cousins ;)

12. Solna

Solna
    Expand Collapse
    easy but not ordinary

il n'y a pas de "bonne" manière de se rencontrer, de s'aimer, de vivre son histoire. C'est déjà une chance de pouvoir vivre une belle histoire alors qu'importe ce qu'en pensent les bien-pensants, les râleurs, les jeunes réacs de 18 ans ... Carpe diem !

Chargement...