Le petit guide de la sodomie par Laci Green

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 22 juin 2012.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. S-L

    S-L
    Expand Collapse
    de retouuur !

    Laci <3 !
    (elle a quand même le prénom le plus stylé du monde, d'une boisson bonasse et tout :) )

    Elle a une énergie folle, et des conseils parfaits pour les débutantes, donc big UP :top:
     
  3. Peaudouce

    Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

    Awesome! Drôle et pédagogique, c'est tout c'qu'il faut!
     
  4. Josefina

    Josefina
    Expand Collapse
    Éternelle indécise

    Je l'aime. Elle et sa façon d'aborder les choses, c'est juste fou que quelqu'un ait pas fait ça avant.
    C'est frais, ça fait du bien et ça donne confiance en soi !
     
  5. DestyNova_

    DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

    Euuuuuuuh....je suis fan aussi de Laci mais il manque un point important :

    Si tu n'as pas envie, ou que tu n'aimes pas NON TU N'ES PAS UN OVNI OU UNE FRIGIDE QUI FERAIT MIEUX D'ENTRER AU COUVANT mais c'est juste que tu n'aimes pas point.

    Je ne sais pas où en est le débat aux USA mais en France je trouve que justement c'est trop banalisé (et paye l'âge! Laci intervient dans des Lycées!).

    Perso je ne pense pas être trop coincée j'ai à peu près tout essayé et dans des relations courtes à très longues (les plus instructives selon moi), seul ou ) plusieurs, avec des mecs ou des nanas MAIS la sodomie c'est pas mon truc voilà.

    Pour moi c'est une zone super efficace pour me chauffer mais la pénétration anale, ben j'y prends pas beaucoup de plaisir, j'ai l'impression de faire la grosse commission tout le long du rapport. Voilà.


    LE PROBLÈME c'est que LOIN d'être dans un monde où il faudrait convaincre les gens qu'il faut décomplexer et essayer, moi je trouve plutôt qu'on est dans un monde où on devrait tout accepter.

    ET COMBIEN DE FOIS j'ai expliqué à un mec "non, j'ai déjà essayé ça m'a pas plu", et qu'il m'a sorti tous les arguments de Laci à chaque refus "mais le mec avec qui tu l'avais fait était pas assez patient", "on peut utiliser du lubrifiant", etc. etc. MAIS NON BORDEL, tout le monde n'est pas obligé d'aimer. Moi je n'aime pas ça MEME avec du lubrifiant, MEME avec un mec tendre, MEME en préparant bien.

    Une fois j'ai retourné à un mec "bon ok alors si jte prépare bien tu vas me laisser te sodomiser et tu vas aimer toi aussi?", et c'est le seul moment où il a compris que quand un truc nous plait pas c'est pas la peine d'insister.



    En fait on s'en fout un peu de ce que j'aime ou pas mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui si tu n'aimes pas la sodomie tu es défectueuse ...


    (et je trouve que c'est très spécifique à la sodomie)
     
    Cofeesama, LovelyLexy, Songi songi et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Lullabyz

    Lullabyz
    Expand Collapse
    Dancer in the dark

    Hmmm il me semble que c'est ce qu'elle dit vers la fin, qu'il ne faut pas se forcer, non?
     
  7. Shirellevivi

    Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

    Elle le dit assez clairement dans la vidéo, à sa manière. Je cite :
    "Another thing that people do wrong that causes a lot of pain is NOT WANTING IT. I'm getting an alarming amount of emails of people being pressured to have anal sex. That worries me ! Anal sex can be fun, and pleasurable, and awesome, but people should not be pressured to have anal sex ! If you're not into something sexually, if you don't want to do it, shit, don't do it ! Your body, your rules !"

    Et sinon je veux écrire une lettre d'amour à cette fille. Voilà. Elle me redonne un peu foi en l'humanité. (Et votre projet de sous-titres est super !)
     
  8. Ilya

    Ilya
    Expand Collapse
    Mother of drag....crapulette !

    :chat: ! Cette fille est géniale !
    Et je trouve au contraire que c'est encore assez tabou mine de rien.
    Je pense surtout que la sodomie est un sujet particulier : autour de moi, le peu de filles qui en parlent disent "j'ai déjà essayé mais j'aime pas" et j'ai jamais entendu quelqu'un me dire "j'adore !" .... comme si elles essayaient seulement pour faire plaisir au garçon ( en se donnant un rôle bien passif pour ne pas assumer sa sexualité ).
    Mais bon, en amour on est deux et il faut arrêter de se cacher derrière son mec : soit on aime, soit on aime pas et dans ce cas on le fait pas !
    Merci pour cette vidéo en tout cas !
     
  9. S-L

    S-L
    Expand Collapse
    de retouuur !

    Elle insiste sur ce point, à la fin de la vidéo : l'envie, le consentement, et aussi le fait que c'est une pratique masculine ET féminine :cretin:

    Pour ce qui est du fait qu'elle intervienne dans des lycées sur des sujets comme la sodomie, moi je trouve ça bénéfique.
    C'est pas en ne parlant pas du tout de pratiques sexuelles qu'on va aider les ados à les comprendre, à les aborder sainement, et à les pratiquer dans de bonnes conditions. Parce que bon, qu'on le veuille ou pas, aujourd’hui la quasi totalité des ado/es connaît l'existence de la sodomie, mais n'a pas les bonnes sources d'information.
    (genre le couplet sur le haut risque de MST par pénétration anale, c'est juste salvateur vu le fait que pour pas mal d'américains jeunes en mal de contraceptions, ça reste la voie de secours)
    Sinon, elle devrait parler de quoi, du roulage de pelles et des premiers rencards ? Non, elle est là pour apporter des informations, pas pour censurer des pratiques ;)
     
    Cofeesama a BigUpé ce message
  10. DestyNova_

    DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.


    Je ne dis pas qu'il ne faut PAS en parler, sur ce point je dis juste que j'hallucine qu'on en parle dans les lycée, que ce soit DEJA une préoccupation.

    Moi à l'époque la fellation c'était déjà quelque chose. T'étais curieux d'y arriver mais tu passais déjà plusieurs étapes de découverte d'autres plaisirs avant d'y arriver (notamment tripotage, etc.).

    J'ai l'impression que les jeunes ne sont plus dans le plaisir, l'exploration etc, mais qu'ils sont plus devant une sorte de catalogue du sexe, et qu'ils doivent cocher toutes les cases avant d'atteindre la majorité. Plus rien n'est mystérieux ou inconnu puisque tout le monde sait ce que c'est et sait qu'il devra y passer (je veux dire une fille qui suce pas aujourd'hui ça choque quoi, tu te demandes si elle a pas un problème).

    Jme souviens quand j'étais ado des jeunes appelaient le soir à la radio pour dire qu'ils avaient un peu peur de faire ou demander tel ou tel truc à leur copain / copine. On leur disait "c'est pas sale, t'as pas à te sentir coupable, mais prends ton temps et si t'en as pas envie dit non".
    C'était no complexé ni tabou et on expliquait un peu. Mais c'était pas si imagé, concret, et surtout pas si défini.

    Là le discours a beaucoup changé on dirait une recette de cuisine. Pas étonnant que "mettre du piment dans son couple" devienne une préoccupation dont on parle souvent puisqu'avant même tes 20 ans ya des chances que tu aies déjà "tout fait" en tout cas, que tu aies l'impression d'avoir coché toutes les cases, alors que le sexe c'est pas ça. Le sexe c'est pas comme "des activités", ya tout un continuum de choses que tu peux faire et qui ne demandent pas forcément à être définies, avec des appellations et des procédures etc.

    Alors OUI il vaut mieux en parler aux jeunes puisque visiblement ils pratiquent, je déplore juste la banalisation.

    J'imagine facilement dans quelques temps qu'on explique dans les lycée "plan à 3, bondage et sex swing".


    Mais encore une fois je ne suis pas contre le fait d'en parler, je constate une évolution un peu inquiétante.
     
    Songi songi et bubulle888 ont BigUpé.
  11. S-L

    S-L
    Expand Collapse
    de retouuur !

    Déjà, je pense que tu vas un peu loin en disant que le discours de Laci est concret, ici, en parlant de sodomie, elle réussit l'exploit de rester fraîche et sobre : elle y parle de prostate, oui, de saletés éventuelles, toussa, mais elle reste dans un point de vue très extérieur, et léger. Elle ne donne pas une "recette de cuisine" ou un mode d'emploi pour la sodomie parfaite, elle donne des conseils à ceux qui voudraient essayer :)

    Et il faut disossier la chaîne Youtube de Laci, qu'elle fait pour "répandre la bonne parole sur le sexe" (en gros, hein), et son boulot d'éducatrice sexuelle, pour lequelle elle est payée. Probablement qu'elle ne tient pas de discours identiques dans les deux contextes, que dans des lycées elle fait aussi les vieilles démos de préservatifs et les schémas anatomiques qu'on a tous pu avoir (d'ailleurs moi j'avais eu ce genre de cours d'éducation sexuelle au collège, toute jeune ;) )

    Pour ce que tu imagines comme vision du futur, peut-être qu'il ne faut pas pousser mamie dans les orties non ? Ce sont des pratiques minoritaires que tu décris là (bondage, triolisme...), et les ados ont beau commencer leur vie sexuelle plus tôt, ça ne veut pas dire qu'ils explorent le panel de possibilités qui s'offrent à eux dans la même soirée. Ils sont curieux, ils en parlent, ils sont peut être au courant de plus de choses grâce à internet, mais le passage à la pratique n'est pas la norme pour ce genre de choses. Du reste, si l'âge de la première fois baisse de plus en plus, c'est aussi parce que la puberté arrive plus tôt, du fait de notre alimentation, des hormones qu'on ingurgite etc... Pas seulement parce que la société pervertirait les ados :chat: (d'ailleurs j'avais lu un bouquin sur les pratiques sexuelles de nos grands-parents, et c'était bien moins banal que ce que l'on peut imaginer : le manque de contraception les obligeait à être créatifs, la sodomie et les préliminaires poussés ne sont pas une invention diabolique de notre siècle)

    Et dans tous les discours sains sur la sexualité, on rappelle aux ados l'importance de l'envie : que ce soit Laci, les intervenants du Planning dans les colléges/lycées en France, jamais ils n'oublient de dire que le sexe n'est pas une compétition. Alors bon, faut pas dramatiser, la situation n'est pas si tragique, les cours des lycées ne sont pas des Skins Parties libertines... :cretin:
     
  12. Hole

    Hole
    Expand Collapse

    Elle raconte des trucs que je sais déjà alors j'ai coupé le son... juste pour la mater pendant quatre minutes :bave:
     
Chargement...