Le Petit Prince débarque au cinéma, et a sa première bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 8 décembre 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. LutinDesbois

LutinDesbois
    Expand Collapse
    Never give up.

J'avoue qu'en lisant ça j'étais un peu en mode "Aaaah ! pas touche !". XD
    Mais j'ai trouvé la bande-annonce plutôt sympa. J'ai trouvé ça joli visuellement parlant. =) Donc j'attends de voir x)

3. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

j'avoue que je suis comme toi @Mymy . Le Petit Prince est mon premier coup de cœur et je n'aime pas trop qu'on y touche (surtout que certaines adaptions ont vraiment été bof bof). Mais après le visionnage de la BA, je suis intriguée. Le film a l'air très beau, mais j'attends de voir comment ils vont combiner l'histoire de la petite fille et l'histoire de Petit Prince, je suis un peu plus sceptique.

Kitty Kat a BigUpé ce message
  4. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Je suis totalement conquise d'avance par la partie en stop-motion, c'est comme ça que j'imagine le Petit Prince depuis que je suis gamine :puppyeyes:. J'avais le livre original "normal", et un des mes oncles avait tenté de me le refaire en version pop-up avec les moyens du bord. Bon, ce n'est pas sa plus grand réussite artistique mais j'adore quand même. Et je me dis que j'ai un livre UNIQUE du Petit Prince haha :red:
    Pour la partie de l'histoire en image de synthèse, pourquoi pas, si ça peut aider les enfants à s'identifier et à apporter une touche contemporaine à cette histoire (même si, à mon avis, elle n'en a pas vraiment besoin ^^')
    J'ai hâte d'en voir un peu plus, et je pense que j'irai voir le film au cinéma :)

MoniMa, Azelais et Alipikku ont BigUpé ce message.
  5. Alipikku

Alipikku
    Expand Collapse
    Euphorique

Les images de synthese ne sont vraiment pas ma tasse de the, je n'y trouve aucun charme et ca me parait meme grossier.
    Mais la partie en stop-motion a l'air tres belle. Donc je regarderai le film pour voir ca.

Adélaïde. a BigUpé ce message
  6. Noiz`

Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

La partie en stop-motion a l'air terriblement jolie. Des trois secondes montrées, j'ai l'impression qu'elle respecte parfaitement les aquarelles de St-Ex, sans pourtant les copier (il aurait pu être tentant de faire des aquarelles en 3D), ce qui aurait été une faute de goût monumentale. Et le vieux monsieur me plaît déjà, j'ai vraiment un bon pressentiment pour le coup :)

7. Rin`

Rin`
    Expand Collapse
    Fraîche comme le gardon du matin.

MAIS N'ONT-ILS PAS HONTE ?
    Le Petit Prince !!! Ces images !!! Cette musique !!!
    (ma pièce est remplie de ninja qui coupent des oignons…)

Bref, je ne vais pas être originale. Comme beaucoup, le Petit Prince fait parti de mes romans préférés, que j'ai lu, et relu, et rererererelu. Les différentes adaptations m'ont souvent laissée perplexes.
    Donc, quand j'ai vu qu'un film allait sortir, j'ai grogné.
    Et là, la bande annonce… woah. À voir.

Kitty Kat et Lasia ont BigUpé.
  8. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Et bah je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois cette bande annonce, ça rate pas, je chiale. Donc pressée pressée !!!

Kitty Kat a BigUpé ce message
  9. DrLoutre

DrLoutre
    Expand Collapse
    F*ck it aaaaaaall

Au début je ne voulais même pas regarder la bande annonce (si c'était pour massacrer ce chef d'œuvre comme ils l'ont fait avec la série :mur:)
    Mais l'article m'a convaincu, j'ai regardé, et j'admet qu'il y a du potentiel (même si ce ne sera pas la douce voix de Gérard Philipe :worthy:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    qui doublera le vieux monsieur aviateur)

Et alors les images en mode "papier découpé", j'adore!! Ça correspond hyper bien à l'esprit du livre...

10. Fanfreluches

Fanfreluches
    Expand Collapse
    Préfète de Gryffondor 2017

Chargement...