Le PhotoMail Tour #2 est terminé — L'Unboxing

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 7 mai 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

HIIIII MERCIIII VOUS ÊTES GÉNIAAALES ! :paillettes:

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

C'est trop bien :cupidon: :puppyeyes: :halp: Vous avez trop assuré les filles, j'ai hâte qu'on développe les photos pour voir vos bouilles et que vous voyiez le résultat ! MADMOIZELLE PHOTOMAIL TOUR FOREVEUR <3

4. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

@Fab   : Ah ah t'as lu ma carte :cretin:. J'espère que t'as capté la référence aux Tutos :d.

"Je sais pas ce que c'est" (le truc dans le tube transparent) : mais c'est les paillettes comestibles !

Merci à vous d'avoir organisé ça, c'était cool <3

(Pssst, t'as oublié de mentionner Buzzy dans l'article)

#4 Yehudi, 7 mai 2014
    Dernière édition: 7 mai 2014
  5. -Arwen

-Arwen
    Expand Collapse
    Reine du Gondor

C'est génial! J'ai suivi l'aventure depuis le début et ça fait plaisir de voir enfin le résultat! Vivement le résultat des photos!
    Surtout avec les teasings de fou qu'on se tapait genre "oh la boite est trop belle <3" mais qu'on pouvait pas la voir :goth:

#5 -Arwen, 7 mai 2014
    Dernière édition: 7 mai 2014
  6. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Miiiiih :puppyeyes: Effectivement, la boîte a un peu pris cher :yawn:

J'appréhende le développement des photos :goth:

7. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

Pour celles qui n'ont pas eut la chance d'y participer, est-ce qu'il va y avoir de nouvelles éditions ?? :caprice:

8. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

C'est génial ! Vive le porte-clef hamburG, les paillettes comestibles, la carte dino', les bubulles, les post-its, la bouffe, le thé,... vous avez vraiment des lectrices géniales !
    Je veux voir les photos :dowant:

9. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@matoof Oui je pense qu'on mettra une nouvelle édition en place ! :d Ce serait cool d'en faire un par an :jv:

10. elyana

elyana
    Expand Collapse
    Après, j'arrête.

C'est top, vous avez assurééééé ! Ahah, c'est un peu Noël en mai :snowman: !

(J'ai de bonnes idées de cadeaux-gadgets-choupis pour la prochaine édition, moi !)

Hâte de voir les photos  :puppyeyes:

11. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

Oh trop cool! J'ai hâte de voir les tête qu'on a sur les photos même si j’appréhende un peu la sale tronche que je dois avoir hihi ! ^^

12. JoySHE

JoySHE
    Expand Collapse
    Da Burn Out

Je crois que je vais faire un gif avec la tête de @fab quand il sniffe la colle Cléopatre, parce que ça a fait ma journée :yawn:

Chargement...