Le PhotoMail Tour #2 est terminé — L'Unboxing

2 Août 2013
140
323
1 134
Paris
hawley;4726964 a dit :
Stay tuned, mardi je relance un topic et je viendrai mettre le lien ici ! :cheer:
 HAAAAAN ! mais comment je veut trop participer au prochain ! Allez ! je pourrais vous mettre des mèches de cheveux (bleu) ! je reste au taquet là !
 
6 Octobre 2013
14
6
364
Lyon
Whouah une caverne d'Ali Baba portable! J'adore le concept!!! :top:
En tout cas, c'est tout très joli (les Junk food :loveyes: :loveyes::loveyes:), hâte de voir les photos.
 
13 Avril 2011
205
147
714
angers
Est-ce que, pour éviter que la boîte soit trop abîmée, elle ne pourrait pas être transmises de mains en mains? (oui je sais, il faut voyager). :hesite:
Ou bien les madmoizelle d'un même ville se retrouvent et font une boîte commune? (ça permettrait de se rencontrer?! :hello: ;)
Tout cela me fait penser aux petits colis que j'échange avec mes amies de partout dans le monde, c'est :top: pour découvrir des trucs mignons, marrants, bizarres. :noel:
C'est nowel dans la boîte aux lettres!!!
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
iaoranamoana;4728799 a dit :
Rien que pour voir @fab tenter de prononcer mon pseudo, je crois que je vais participer à la prochaine :lunette:
Rien que quand on parle de toi à la rédac, on dit déjà "tu sais, iaromachin !" et tout le monde sait qu'on parle de toi (désolé :cretin: - t'aurais pas pu t'appeler Josette aussi ? :d)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
delphineee;4728702 a dit :
Est-ce que, pour éviter que la boîte soit trop abîmée, elle ne pourrait pas être transmises de mains en mains? (oui je sais, il faut voyager). :hesite:
Ou bien les madmoizelle d'un même ville se retrouvent et font une boîte commune? (ça permettrait de se rencontrer?! :hello: ;)
Tout cela me fait penser aux petits colis que j'échange avec mes amies de partout dans le monde, c'est :top: pour découvrir des trucs mignons, marrants, bizarres. :noel:
C'est nowel dans la boîte aux lettres!!!
On pourrait faire ça aussi, oui, mais c'est plus vraiment le même concept, l'objectif étant que la boîte se balade :d je pense qu'on a trouvé le bon compromis - on pourrait même en faire plus de sessions boite, mais avec moins de madZ dedans... on verra on en cause avec @Hawley mardi :)
 
14 Octobre 2013
420
503
304
Mais c'est trop mortel comme idée :non::gnih:
Je veux je veux je veux je veux je veux !! :free:
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
contentr que ce photomail tour ait pu se terminer. Et du coup, si je peux me permettre... la premiere etait peut etre abimee, mais il aurait suffit d'en changer... c'est surtout qu'une madmoizelle n'a jamais donné signe de vie... son seul message sur le forum etait celui pour son inscription... comme pour les envois de colis, il faudrait une liste de decues (moua moua moua ;p ) Et je me repete, ravie pour cet essai tranformé !!
 
8 Septembre 2013
44
283
909
C'est trop génial! :paillettes:

J'adorerais participer à la prochaine!
D'ailleurs si certaines madz ont des bons sites de ce concept à me proposer (on s'envoie entre inconnus étrangers ou non des bêtises, friandises, cartes postales..) Je suis PRENEUSE!

Fab, si tu veux que la boite voyage plus, faudrait l'envoyer en début d'été : les gens ont + tendance à bouger pendant les vacances d'été (ca sentira bon le sable chaud là dedans! :taquin:) Du coup ca reviendrait juste après noël pour la nouvelle année avec PLLIN de cadeaux :dowant:
 
23 Novembre 2013
33
21
179
Wahou ! L'idée est fabuleuse !
Ça me fait penser à postcrossing (dont je suis devenue archi-fan grâce à vous) 8) Mais en mieux encore, avec la surprise des petits cadeaux à glisser dans la boite ! Comme beaucoup, je suis ravie que cette édition ait fonctionné, et j'espère pouvoir participer à la prochaine :paillettes:

(j'ose sortir ma référence foireuse en avouant que ça me fait aussi penser à Quatre filles et un jean ?)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
autumn44;4733755 a dit :
C'est trop génial! :paillettes:

J'adorerais participer à la prochaine!
D'ailleurs si certaines madz ont des bons sites de ce concept à me proposer (on s'envoie entre inconnus étrangers ou non des bêtises, friandises, cartes postales..) Je suis PRENEUSE!

Fab, si tu veux que la boite voyage plus, faudrait l'envoyer en début d'été : les gens ont + tendance à bouger pendant les vacances d'été (ca sentira bon le sable chaud là dedans! :taquin:) Du coup ca reviendrait juste après noël pour la nouvelle année avec PLLIN de cadeaux :dowant:

Ça me paraît super casse-gueule de l'envoyer l'été, pour la simple raison qu'on ne sait pas combien de temps la Mad d'avant va mettre à envoyer la boîte, ni combien de temps le trajet va prendre. Enfin, ce n'est que mon avis, mais quand je vois comment ça s'est passé pour nous, on a toutes pris un peu de temps pour la déballer, prendre les photos, repasser à la poste... Du coup l'été entre celles qui partent en vacances, celles qui en reviennent etc, pour peu qu'il y ai un peu de retard, la boîte risque de se retrouver coincée dans une maison de vacances pour tout la vie :halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes