Le pilote d'American Horror Story : Cult fait la satire d'une Amérique effrayée et effrayante

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 6 septembre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Tu as raison a BigUpé ce message
  2. LouPiote4537

LouPiote4537
    Expand Collapse

Coucou !
    J'ai une question : vous dites "pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode 1" mais... mais où peut-on le voir ? Je ne le trouve nulle part :mur::crying:.

3. LoveSalander

LoveSalander
    Expand Collapse
    Mélange instable

La peur des trous s'appelle la trypophobie, j'ai apprit ça récemment avec un article de BuzzFeed :lunette: je pense que par rapport à la serie ça à avoir avec les alvéoles des nids d'abeilles. Sur certaines photos promo de la saison on voit des clowns avec des nids d'abeilles donc pour ceux qui ont la peur des clowns et des trous, jackpot :ko:
    J'hésite à regarder cette saison à cause des clowns justement, d'ailleurs je n'ai pas osé regarder la saison 4.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. Annabelle_75

Annabelle_75
    Expand Collapse
    Une Demoiselle un peu effrayante, mais sympa. :)

Je constate que les clows c'est le truc effrayant à la mode de ces derniers temps. Entre le film "ça" et cette saison AHS sans oublier le Jocker et sa miss Harley Quinn, ... je sent que dans les prochains mois nous allons nous "amuser".

Chargement...