Le pire maillot de bain 2012 ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 2 mai 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le pire maillot de bain 2012 ?.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Silver-

Silver-
    Expand Collapse
    dans l'attente d'un miracle

Le maillot Equateur est pas si mal franchement !
    Sinon le deuxieme et le troisieme ... sans commentaires :taquin:

( et ne parlons pas du maillot en skaï, ça doit etre super inconfortable en plus)

3. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

:oo: C'est à dire que là, je lui décerne non seulement le prix du plus moche maillot de la saison, mais aussi le prix du mauvais goût.

Par contre, assez d'accord avec Alee, l'Equateur est certainement compliqué à porter, très original. mais je le trouve carrément joli... :fleur:

4. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

J'aime bien l'équateur aussi! Sans mes gros nibs j'en choisirais probablement un dans ce genre-là!
    Même le troisième n'est pas si mal (si on excepte la ceinture orange)

Par contre le dernier... :eek:

5. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

J'ai mis le maillot de bain Equateur parce qu'il avait été posté sur twitter comme maillot de bain improbable, donc ce n'est qu'une affaire de goût mais oui, c'est le plus joli des trois.

6. BerryHill

BerryHill
    Expand Collapse
    Hola jeune donzelle!

Je serai d'avis pour élire celui-ci au rang de pire maillot de bain de tous les temps :

7. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Fort sympathique le "kamel toe" plastifié de latex de la 1ere photo :winky:
    Et celui "imprimé bois", à part pour faire illusion d'être une planche en bois échouée sur la plage, ou un surf des années 80, je vois pas qui pourrait acheter ça :eh:

8. polar-o-ids

polar-o-ids
    Expand Collapse
    C'est pas jonti d'être mêchant.

Pour le maillot de bain motif bois, il ne faut pas être plate comme une planche (ok je pars, c'est nul...)

9. Lapsa

Lapsa
    Expand Collapse
    Miaou

celui là, il est carrément hors compétition. c'est le prix spécial du jury !

10. shiningjane

shiningjane
    Expand Collapse
    Accro à la lecture

Moi je l'aime bien le Royal, j'aime bien le côté "je reste classe même si je ne sais pas nager" (dans mon cas).

EDIT : ah j'avais pas vu la ceinture en mode gilet de sauvetage en fait.

11. Bl00m

Bl00m
    Expand Collapse
    I wish I had done everything on earth with you. [F. Scott Fitzgerald]

Moi aussi je l'aime bien l'équateur, bon effectivement faut pas trop avoir de formes pour mettre ça mais j'aurais quelques kilos en moins je l?achèterais sûrement !
    Hahahahahaha énorme le maillot de BerryHill, effectivement celui-là est difficilement détrônable ;)

12. howdy kk

howdy kk
    Expand Collapse

Je me demandais si quelqu'un avait remarqué !
    Faut dire que non seulement le maillot est horrible, mais en plus elle le porte avec une classe certaine !

Chargement...