Le pisse-debout - ou comment uriner partout quand on n'a pas de pénis

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 17 mars 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Marcelline P.

Marcelline P.
    Expand Collapse
    Aérodynamique comme une madeleine.

Un jour je me marierai avec SPP et on ira lécher les boutons de porte ensemble <3
    (ça m'a tué)

3. pokilo

pokilo
    Expand Collapse

Vous avez un poster Keep Calm I'm The Doctor ! :loveyes::paillettes:Je vous aime d'amour ! Et Sophie aussi je t'aime, je dois être la 5000ème à te le dire je suis sûre que tous ceux qui verront cette vidéo te le diront aussi. Je sais pas comment t'as fait pour rester sérieuse, j'espère qu'une vidéo bonus making off sortira. Oh ! Grand chef Fab je t'en supplie poste nous cette vidéo pour le bonheur de tes lectrices !:worthy:

4. citron_vert

citron_vert
    Expand Collapse

Ben perso je trouve que justement, ca évite les fameuses dernières gouttes dans la culotte, suffit de délicatement les "racler" en sortant le pisse debout de cette dernière.
    :)

Alizuko a BigUpé ce message
  5. Eyopa-Pendragon

Eyopa-Pendragon
    Expand Collapse

Je pense que je fais partie des lectrices qui se lasse justement de sujets comme ça... La cup était une vidéo intéressante car informative, mais le coup du "coincé du colon" et ça...

A un moment donné ça devient lourd, et j'avoue que je perds un peu le plaisir de lire certains articles.
    Trop de cul ou de trucs scatos a outrance, ça peut devenir difficile à apprécier à la longue...

6. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Je vois totalement ce que tu veux dire, d'ailleurs c'est ma dernière vidéo sur les flux en tout genre avant un moment. :cretin:

Par contre, le coup de la coincée du colon, bon, effectivement ça parle de ce dont ça parle, mais c'était plus une façon d'évoquer relativement sérieusement un truc qui me "gâche" un peu la vie quotidienne (rien de bien dramatique, d'où les guillemets, mais tout de même) et celles d'un petit nombre de lectrices. Parler d'un gadget aussi pratique dans les situations extrêmes, c'est pour moi bien plus festif. :)

#6 Sophie Riche, 17 mars 2014
    Dernière édition: 17 mars 2014
  7. Haynee

Haynee
    Expand Collapse

Big up à Serge Karamazoff! (aucun lien, fils unique)
    Et merci SPP pour le fou rire-craquage de slip-roulage par terre!! :culotte:

8. natacha-2

natacha-2
    Expand Collapse
    Guest

Ce que j'aime avec SPP c'est cette petite dose de surprise et à la fois de satisfaction de voir ces trucs qu'on aimerait tester mais qui parfois font peur ! :dowant:

J'ai hâte de voir la prochaine vidéo ! :happy:

9. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

Moi j'aime bien :d

Et puis l'article sur le coinçage de colon, c'était pas parler caca juste pour parler caca, mais bien un article humoristique traitant d'un sujet qui reste encore un peu tabou. C'était intéressant et plein de lectrice se sont reconnues dedans !
    Après, si vraiment ça te gène, ne lis pas les articles avec "colon" dans le titre et tout ira bien.

Pour revenir à la vidéo, je pense que j'investirais peut-être dans un pisse-debout comme cadeau pour une amie ! C'est super originale et utile, et en plus la vidéo est drôle (SPP offre moi ta chevelure pour Noël s'il te plait voila)

10. Cottontail-

Cottontail-
    Expand Collapse
    Being happy never goes out of style

Mais... heu.. je comprends pas, le carton quand s'est mouillé, ça se désagrège vite non? Il a l'air tout fin en plus ce pisse-debout en papier :shifty:

11. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Non non, je t'assure ! C'est le tout premier que j'ai essayé et c'est un carton imperméable, on va dire. J'ai absolument pas eu les mains humides, c'était la fête ! :free:

12. Black Brain

Black Brain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

HPHKKSSMFPJFFTTFM :loveyes::puppyeyes:

J'ai dû rater la moitié des infos de la vidéo, tellement j'étais hypnotisée par ses yeux.

Il faut absolument que tu aies ta chaîne Youtube SPP, c'était délicieusement drôle et fin et épouse-moi s'il te plait.

Chargement...