Le pisse-debout - ou comment uriner partout quand on n'a pas de pénis

16 Septembre 2011
38
38
664
SAINVILLE
euki;4656139 a dit :
@Abby0603  et @Le_lA  :
On peut trouver un Freelax au Vieux Campeur (je conseille de l'acheter en ligne, parce qu'à chaque fois que je suis passée dans leur magasin, il n'y en avait plus)
ou ici : http://www.lafleurdesang.com/fr/pisse-debout/132-freelax-pisse-debout.html
ou encore là : http://www.consomacteurs.com/cosmetiques/le-pisse-debout-freelax.htm
(pour ce dernier lien, ils ont une boutique à Paris où on peut l'acheter directement).

Je n'ai pas testé en condition compliquée (= après trop de bières en ne sachant plus très bien comment je m'appelle), mais après une soirée à galérer pour trouver des toilettes propres (et je ne suis pas difficile pourtant), ça me rassure de savoir qu'il est dans mon sac au cas où.
Je l'ai essayé chez moi, et la sensation est assez étrange. Pas de soucis de dernière goutte par contre : comme l'a dit @citron_vert  , il suffit de "racler".
Super, merci :d Effectivement, c'est beaucoup moins cher que sur un autre site, où elle est en silicone pour 19€90...
 
26 Janvier 2014
43
104
209
Un de mes plus grands rêves va se réaliser grâce à vouuuuuuus ! :paillettes: MERCI MADMOIZELLE <3<3
 
10 Mai 2008
272
419
2 954
lyon
J'avais bien rigolé avec la vidéo de la cup, sourit à celle des points noirs mais celle là euh...Les 5minutes 30 étaient longues et un peu pénibles, dommage, surtout avec un aussi bon sujet que le pisse-debout! :P
 
15 Mars 2014
6
2
54
SPP ma nouvelle idole! LA meuf qui a trop les bons trucs qui sont présentés avec des blagues en veux tu en voilà! Merci merci merci ??
 
17 Mai 2012
120
128
1 104
Poitiers
SPP JE T'AIIIIIIIIIIIIIME ! :zizinoel:
J'ai - vraiment - pleuré de rire !!
Au delà de ça, le pisse-debout c'est l'invention du siècle avec la cup, moi qui ai toujours rêvé d'écrire mon nom dans la neige ou faire pipi comme les mecs dans un urinoir tout en reniflant de plaisir en mode " Hé t'as vu ! moi aussi j'en ai une grosse ... envie ! "
 
7 Octobre 2013
192
300
254
paflagirafe.tumblr.com
eyopa-pendragon;4655299 a dit :
Je pense que je fais partie des lectrices qui se lasse justement de sujets comme ça... La cup était une vidéo intéressante car informative, mais le coup du "coincé du colon" et ça...

A un moment donné ça devient lourd, et j'avoue que je perds un peu le plaisir de lire certains articles.
Trop de cul ou de trucs scatos a outrance, ça peut devenir difficile à apprécier à la longue...

Heu, ici ça ne parle ni de sexe, ni de choses scato.
Si tu n'as jamais eu à galérer pour trouver un endroit ou pisser, tu es bien chanceuse.
Pour ma part j'ai re-découvert le pisse-debout avec une vidéo cool et drôle, je peux qu'apprécier !
 
29 Septembre 2012
34
16
0
A mon avis ca ne marche que dans les grand festivals/concerts en pleine air où tu peux faire ta ptite commission discretos dans ton coin.
A Paris entre 2 voitures j'y crois moins XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes