Le pisse-debout s'offre une campagne de financement participatif

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 31 mai 2017.

  1. Lise F.

    Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. Sharavis

    Sharavis
    Expand Collapse

    Ça existe déjà sous la même forme sous la marque "you go girl"
    C'est pas terrible de faire passer ça pour une innovation du coup, j'ai acheté le mien il y a deux ans et il est parfait.
     
  3. Mag Lebowski

    Mag Lebowski
    Expand Collapse

    Personne n'a dit que le pisse-debout était une innovation :) D'ailleurs, si tu regardes la video, tu verras que je dis bien que ça existe depuis longtemps et sous différentes formes !

    Le Go-girl est top ! Sur le site, on vend un modèle qui lui ressemble, en silicone également et il y a plein de client.e.s qui en sont très satisfait.e.s ... D'autres préfèrent le rigide ... d'autres encore la version jetable ... d'autres personnes n'auront jamais envie d'un pisse-debout ... et c'est très cool !

    Par contre, je pense sincèrement que ce modèle (qui est nouveau, lui :P ) va proposer des solutions que n'offraient pas les modèles précédents (et peut-être aussi d'autres inconvénients) ... En tout cas, pour moi, il manquait des choses aux modèles qui existaient déjà et c'est ce que j'ai essayé de corriger en imaginant celui-là !

    Finalement, le principal, c'est qu'il y ait un vrai choix et que chacun.e puisse trouver pisse-debout à son urètre ! :)

    Magali ( de www.pissedebout.fr :P )
     
    #3 Mag Lebowski, 31 mai 2017
    Dernière édition: 31 mai 2017
    ben quoi ? et yuyunaâ ont BigUpé.
  4. Sharavis

    Sharavis
    Expand Collapse

    @Mag Lebowski
    Ce n'était pas du tout contre toi et ce pisse-debout, mais plutôt le ton de l'article qui m'as gêné.
    Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage dans ton beau projet et ne dénigre pas du tout le travail que tu fais!

    ( www.pissedebout.fr je le remet pour qu'il soit bien visible :hello:)
     
  5. Mag Lebowski

    Mag Lebowski
    Expand Collapse

    @Sharavis
    Aucun soucis ! ;)
    Mais du coup, je comprenais pas parce que justement, je trouvais que l'article était bien fait et ne faisait pas passer le pisse-debout pour un truc nouveau, contrairement à certains medias généralistes qui n'ont souvent jamais entendu parler de pisse-debout avant et qui balancent l'info comme si c'était la découverte de l'année ( allô, le truc existe depuis des décennies !!! :) )

    Merci pour ton soutien en tout cas, c'est toujours chouette d'échanger avec des personnes qui connaissent les pisse-debout ! <3
     
    Sharavis a BigUpé ce message
  6. Shinigamylle

    Shinigamylle
    Expand Collapse
    Impératrice des WC, Bisounours à écailles nudiste des pieds et partisane du Saint-Seitan

    Aaaaah les pisse-debout ! Je kiffe tellement !
    Un jour une pote qui revenait de France me dit "Tu veux que je te ramène quoi comme cadeau" et j'ai pensé (je sais pas pourquoi) au pisse-debout, alors je lui ai dit "Ramène moi un pisse-debout" :lunette: Et bref, je sais pas quel modèle c'est, mais il est en silicone, violet :cretin:
    Je lui ai trouvé une petite trousse de toilette étanche et je le met dedans, dans la poche "à ragnagna" (vide parce que j'ai une cup XD) de mon sac et il ne la quitte jamais :top: J'en suis ravie, c'est top et il m'a sauvé la mise plus d'une fois ! Je crois que ça fait 4 ans que je l'ai :hesite: Bref c'est vraiment un truc qui devrait être plus connu et accessible, parce que combien de fois plus jeune je me suis retenue des heures entières car je n'avais pas d'accès aux toilettes (à part un publique IGNOBLE dont personne ne voulait approcher), ça m'aurait tellement sauvé la vie :yawn:

    En tout cas ce modèle est sympa, ça t'évite à avoir une trousse de toilette :) (moi ça me dérange pas du tout mais je sais que certain.e.s pourraient largement préférer !)
     
    yuyunaâ, Mag Lebowski et Mama Sara ont BigUpé ce message.
Chargement...