Le Placard de la Honte avec Marie.Charlotte !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 8 août 2013.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. en-travaux

en-travaux
    Expand Collapse

enfin un véritable placard de la honte :d

un petit air de "vaness la bomba" je trouve...

3. MiaAttacks

MiaAttacks
    Expand Collapse
    Bombay - Slow motion

Je n'ai qu'un seul mot à dire : M-A-G-I-Q-U-E

4. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Ah ah, c'est énorme :lol:

5. lepoulpe

lepoulpe
    Expand Collapse
    Guest

:') Amagaaaaad ! J'avais presque le mêmes collants ! :lol:

6. Darky-Angel

Darky-Angel
    Expand Collapse
    ch ch ch ch CHERRY BOMB !

ah ouais! joli!
    J'ai le même collier by the way.
    (mais pas de fringues aussi colorées!!)

7. Jane Smith

Jane Smith
    Expand Collapse
    J'aime pas les gens qui ont tort quand ils disent qu'ils ont tord.

OMG, j'ai ri. Mais j'ai ri....

8. Paloma2404

Paloma2404
    Expand Collapse

Personnellement je ne le trouve pas si "honteux" ce placard.
    Si j'avais croisé cette jeune fille dans la rue à 14 ans, je l'aurais surement envié, jalousé ET imité !
    Cette tenue n'est plus à la mode, mais il fût un temps où elle l'était, ne l'oublions pas !

9. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

le look est magique! mais ce qu'il l'est encore plus, à mon avis, c'est le regard que porte Marie Charlotte dessus... "et personne ne s'est inquiété, daltonisme... problème psychologique..." :yawn: vous m'avez tuée les filles ahahahahaha

10. 3l5a

3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

C'est beaucoup trop bien assorti pour que je me permette de critiquer !

11. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Ah ÇA c'est du placard de la honte !!!! Magnifique ! :worthy:

12. briagenn

briagenn
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Que celles qui n'ont pas voté fluo au moins une fois dans leur life nous jettent la première pierre !  :disco:

Ma colorïte fluo-flashy  des années 2000 était tout aussi stroboscopique dans les associations douteuses de fringues. Le sweatshirt nike  gris chiné/noir/jaune fluo, les baskets avec du rose fluo et du violet (sur la même paire, à double lacets), une série de tee-shirts terribles en "tie and dye" avec pour base une couleur un peu fluo ou flashy, les jeans troués/usés...et peints à la main (des fleurs) Oui j'étais une presqu'Hippie complètement barge avec les jeans pattes d'éph' taille très et même trop basse et délavés, des espèces de headband tressés (fait-maison avec des rubans, foulards, perles) et des mèches colorées dans les cheveux (et des plumes aussi mais faut pas trop le dire). Souvent le rose et le violet étaient à l'honneur, pas forcément parce que ça allait bien avec mon teint ça faisait barbie eurk mais simplement parce que j'en trouvais partout dans les magasins, de la chaussette aux robes, jeans, lingerie. Il faut bien que jeunesse se passe hein...
    Après tout c'était la mode qui nous influençait mal ! Ce n'est pas uniquement de notre faute.:lalala:
    Si on regarde bien les looks improbables de Britney, Cristina, Beyoncé, des actriiiices à la mode et des spice girls, ...Le voilà le vrai problème :cretin:

Chargement...