Le Placard de la Honte avec Sophie-Pierre Pernaut !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 13 août 2013.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. en-travaux

en-travaux
    Expand Collapse

tant de mignognitude :puppyeyes: dans une seule et même personne, ça devrais etre interdit !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Zena.M

Zena.M
    Expand Collapse
    J'ai faim.

Je trouve ça plutôt honorable comme photo de la honte, quand on connait l'époque et ses ravages vestimentaires (et capillaires) 8). Bon le motif du paréo est dégueulasse, mais après tout, si on ne peut pas porter des salamandres à la plage, où diable le peut-on, je vous le demande ?

4. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Qu'est-ce qu'elle est beeeeeelle SPP !
    Moi aussi je veux un tuto make-up ! Je veux les yeux maquillés pareil !
    Bon sinon à part ça : je trouve que la photo n'est pas adaptée à un placard de la honte ^^ Parce que tout ce qu'elle porte, c'est un paréo. Donc ya pas énormément de choses à en dire... Celui d'Annelise par exemple, il était parfait : superpositions de fringues, expériences vestimentaires foireuses... Ca c'est un vrai placard de la honte =D

5. schlobi

schlobi
    Expand Collapse

Je porte mon paréo de la même façon.. enfin maintenant je ne le porterai plus :ninja:

6. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Oh hmhm, on dirait que vous avez des choses à nous offrir les filles :troll:

Petit rappel aux courageuses, à celles qui ont eu des périodes épiques, à celles qui ont des photos édifiantes de leurs fringues les plus cheum :

Si vous voulez participer, envoyez-nous un mail avec en objet  « Je veux participer au Placard de la Honte en vidéo » – de préférence à Paris ou à Lille s’il vous plaîîîît !

On VEUT voir ça !

7. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

mais oui, tellement belle !

8. Zena.M

Zena.M
    Expand Collapse
    J'ai faim.

J'ai bien trouvé une pépite de laideur, mais le capcha pour contacter la rédac ne fonctionne pas chez moi. Le destin refuse que je montre ma face de truite adolescente au monde ? :troll:

9. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Poupoupou :goth: Crotte. Passe par là alors, truite adolescente !

10. Zena.M

Zena.M
    Expand Collapse
    J'ai faim.

J'ai dépassé le stade la truite, voyons ! :banana:

11. Miss Frambie

Miss Frambie
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Pareil ! Mais je savais pas :eek: Je crois que je vais le recycler en serpillère

12. EMIvicious

EMIvicious
    Expand Collapse
    Mélange instable

Trop jolie SPP :puppyeyes:
    Sinon vers 10-11 ans, cela reste encore sage comme placard de la honte, si vous aviez vu à quoi je ressemblais, entre mes expérimentations de future styliste et ma passion pour les tulles.... XDDD

Chargement...