Le Placard de la Honte en vidéo avec Annelise !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 12 juillet 2013.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

PARFAIT !

3. Nuthea

Nuthea
    Expand Collapse
    Fondation en chantier

Annelise à l'air adorable :jv: Et puis elle est belle comme un coeur.

Ah la jupe sur le pantalon ! Toute mon enfance. J'étais trop fiere d'arborer mes supers pantalons patte deph' en jean avec plein de trucs rose à paillette dessus et la mini jupe qui venait ajouté une touche de glamour ou pas :cretin:

4. Paranoid Android

Paranoid Android
    Expand Collapse
    Mme Eddie Vedder

La jupe, j'ai la même dans mon armoire (elle dois bien avoir 10 ans maintenant) et je la porte toujours (avec des leggins et des doc's) :)

Et le coup du top asymétrique, importable si on veux pas montrer la bretelle de son soutif (chose super importante à l'époque où les potes n'hésitaient pas à te chambrer), mon truc était d'en mettre un autre  qui couvrais l'autre épaule (un vert kaki et par dessus un autre vert "eau" avec un magnifique dragon acheté 5Fr au marché :XD:)

5. Djaly

Djaly
    Expand Collapse

La même!!! Je portais souvent des jupes sur des jeans, le truc HORRIBLE  et moi aussi j'étais trés fiere de mes pattes d'eph revisités^^
    Ha avec Jennifer, quelle histoire d'amour et quel ridicule...Maintenant quand je passe devant et que je vois les jeunes dedans je me dis " WTF c'est pas possible, j'étais pas comme ca il y a quelques années, pitié dites moi que j'étais pas comme ca...:eek: " mais en fait si :crying:. Alors je me console en me disant qu'elles comprendront dans quelques années... C'est l'histoire de la viiiiiiieeee:disco:
    Annelise est trés jolie et a beaucoup d'humour :)

6. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

J'avais aussi des lunettes discrètes parce que je voulais pas qu'on les remarque :cretin: (gros revirement depuis). La tenue est épique, le coup de la double manche sur seulement un bras c'est merveilleux :yawn:

7. VesperColdstare

VesperColdstare
    Expand Collapse
    Mad About You

Annelise j'adore tes lunettes <3 (les actuelles...)

8. Opalescente

Opalescente
    Expand Collapse
    Etat larvaire

La jupe sur pantalon...Mode de 99/2000 je crois? Je ne l'ai jamais portée car je trouvais ça hyper laid! Et pourtant je peux te dire que j'en ai mis de horreurs à cette époque haha...dont les chaussures de skateur tiens, que je portais avec un goût très sûr sur pantalon troplong chic à pinces :nerd:

9. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pour moi, ça c'est un vrai placard de la honte ! Merci, cette vidéo était très sympa :)

10. Betty Vicious

Betty Vicious
    Expand Collapse
    I'm the wild one.

J'ai adoré l'intrusion de Brian Molko dans cette vidéo! Mon grand amour durant toute mon adolescence :icon_4laugh:

Chargement...