Le Placard de la Honte en vidéo - Perrine et son look de skateuse

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
daisy-rondelle;4044490 a dit :
Si seulement j'pouvais avoir des photos où je suis aussi jolie à 15 ans!
 J'ai pensé exactement la même chose !

Moi a 15 ans, c'était la méga poussée de croissance et du cou j'étais une sorte de fil de fer habillé de manière purement atroce et avec les sacrées Bagues qui ruinent tous les sourires ! :sick2:

Perso les photos de moi avant, si je les trouve je les brûles U_U :halp:

Ici Perrine je la trouve mignonne toute choupinette :icon_4laugh:, c'est pas un vrai "placard de la honte" pour moi U_U
 
4 Avril 2013
54
44
179
J'ai cru reconnaître ce mignonnet petit débardeur rose fushia... Oups, je crois que j'avais le même ! :moqueur:
Par contre, Ultra soft comme Placard de la Honte ! Vous avez peur de choquer nos petits yeux pour la première ? :P
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Mais... Son placard de la honte on dirais limite une pub dans un magasine à l'époque :wut:

Moi à cet âge là j'étais un pôtit boudin boutonneux à la peau grasse et au sourcil broussailleux :yawn:

J'ai hâte de voir les autres :cretin: !
 
M

marie-gertrude

Guest
shlagapouf;404460 a dit :
Par contre, Ultra soft comme Placard de la Honte ! Vous avez peur de choquer nos petits yeux pour la première ? :P
Je crois qu'ils veulent nous habituer progressivement pour éviter que nos rétines ne brûlent( ça serait bête quand même) :lunette:, parce que franchement si pour elle ça c'est affreux alors elle ne devrait jamais regarder mes dossiers. JAMAIS.
 
25 Avril 2011
50
25
679
pierrevert
Euh et si qu'on était tellement bonne qu'on en a plusieurs, mais chacune dans un style différent (ouais sinon c'pas drôle) on fait comment ? Un MEGA placard de la honte ?
Non parce que moi perso, j'en ai deux, trois vraiment sympas...:yawn:
 
3 Avril 2008
25
205
3 689
29
Paris
Ben, heu, ça va quoi ..
"Du méga lourd" pas tant que ça, c'est juste un look pas très affirmé de collégienne/lycéenne des 90s après tout.
 
21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
mais c pas lourd du tout c'est pas un dossier ni une honte au contraire elle est toute choupi et stylée

j'pense pas trouver une seule photo de ce calibre moi mes hontes adolescentes c'était assortir tous mes vetements de la meme couleur et bonus l'ombre a paupière avec ou encore periode bep compta c'était me transformer en femme-sandwich (enfin femme entre plein de guillemets lol) grosses basket nike + jogging pression adidas + pull scott + coiffure queue de chevale applatie au gel = décolage de la rétine si j'expose mes photos mdrr
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
zola;4044551 a dit :
Bah je la préférais avant :d
Je trouve que le naturel lui va bien mieux et niveau style vestimentaire, je n'ai pas pu voir entièrement comme elle était fringuée actuellement, mais à priori, je préfère aussi son style 90's.
Tout pareil, que ce soit le maquillage (vraiment trop accentué) ou le "pull" gris avec col chemise qui dépasse, je ne suis pas du tout convaincue par le look actuel...

Pour dire, avant de lancer la vidéo, j'ai eu un doute en voyant l'aperçu, j'ai cru que la photo "placard" était à gauche... Désolée Perrine :yawn:

Dans tous les cas, je rejoins l'avis général, montrer une aussi jolie photo de soi à 15 ans (silhouette élancée, teint parfait, cheveux brillants, pas besoin de maquillage avec un aussi joli minois !), c'est très très loin de la honte. Limite j'ai envie de crier au fake là ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes