Le Placard de la Honte en vidéo - Perrine et son look de skateuse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 11 avril 2013.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

Tu as gardé aussi la touche SK8 du pull hey !

3. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

J'ai pensé exactement la même chose !

Moi a 15 ans, c'était la méga poussée de croissance et du cou j'étais une sorte de fil de fer habillé de manière purement atroce et avec les sacrées Bagues qui ruinent tous les sourires ! :sick2:

Perso les photos de moi avant, si je les trouve je les brûles U_U :halp:

Ici Perrine je la trouve mignonne toute choupinette :icon_4laugh:, c'est pas un vrai "placard de la honte" pour moi U_U

4. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Bah je la préférais avant :d
    Je trouve que le naturel lui va bien mieux et niveau style vestimentaire, je n'ai pas pu voir entièrement comme elle était fringuée actuellement, mais à priori, je préfère aussi son style 90's.

5. Shlagapouf

Shlagapouf
    Expand Collapse
    I think I'm a banana tree

J'ai cru reconnaître ce mignonnet petit débardeur rose fushia... Oups, je crois que j'avais le même ! :moqueur:
    Par contre, Ultra soft comme Placard de la Honte ! Vous avez peur de choquer nos petits yeux pour la première ? :P

6. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Mais... Son placard de la honte on dirais limite une pub dans un magasine à l'époque :wut:

Moi à cet âge là j'étais un pôtit boudin boutonneux à la peau grasse et au sourcil broussailleux :yawn:

J'ai hâte de voir les autres :cretin: !

7. marie-gertrude

marie-gertrude
    Expand Collapse
    Guest

Je crois qu'ils veulent nous habituer progressivement pour éviter que nos rétines ne brûlent( ça serait bête quand même) :lunette:, parce que franchement si pour elle ça c'est affreux alors elle ne devrait jamais regarder mes dossiers. JAMAIS.

8. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

Héhé n'hésitez pas à nous contacter alors pour un prochain placard de la honte :)

9. Mathildouille

Mathildouille
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Euh et si qu'on était tellement bonne qu'on en a plusieurs, mais chacune dans un style différent (ouais sinon c'pas drôle) on fait comment ? Un MEGA placard de la honte ?
    Non parce que moi perso, j'en ai deux, trois vraiment sympas...:yawn:

10. Mathildouille

Mathildouille
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Han mais faut habiter Paris ou Lille...:sad: dommage on aurait pu bien rire si toutes les madz y participaient !

11. Doks

Doks
    Expand Collapse
    Larve citadine

Ben, heu, ça va quoi ..
    "Du méga lourd" pas tant que ça, c'est juste un look pas très affirmé de collégienne/lycéenne des 90s après tout.

12. samya

samya
    Expand Collapse
    En hibernation

mais c pas lourd du tout c'est pas un dossier ni une honte au contraire elle est toute choupi et stylée

j'pense pas trouver une seule photo de ce calibre moi mes hontes adolescentes c'était assortir tous mes vetements de la meme couleur et bonus l'ombre a paupière avec ou encore periode bep compta c'était me transformer en femme-sandwich (enfin femme entre plein de guillemets lol) grosses basket nike + jogging pression adidas + pull scott + coiffure queue de chevale applatie au gel = décolage de la rétine si j'expose mes photos mdrr

Chargement...