Le Placard de la Honte : Faites les taire passe à la casserole.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par FLT, le 3 septembre 2009.

1. FLT

FLT
    Expand Collapse
    Something borrowed

2. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Ah le bandana, comme tu dis, grosse arnaque pour les filles aux cheveux fins XD (je suis aussi passée par la période bandana-trop hype et qu'en fait non non pas trop hype sur moi) et puis le collier aussi j'ai eu ma période, je devais être en CM2 quand ce genre de chose est apparue x) Le bon vieux temps où j'allais au marché avec ma mère et qu'on passait une heure au stand bijoux bon marché (c'est le cas de le dire) et autres maquillages de merde mais que quand t'es jeune et innocente tu t'en fous parce que tu veux juste faire comme les grands (pour moi, comme ma grande s?ur)

3. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

C'est dans ces moments là que je me dis que j'ai bien de ne pas suivre la mode de cette époque... Mais ce n'était pas vraiment un choix, juste un fait.

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Le fameux collier :) J'en ai jamais eu parce que ma manman n'allait jamais au marché. Mais toutes mes copines l'avaient, j'étais trop jalouse (merci maman de m'avoir sauvé de ça).
    Cet été, j'ai eu le choc de ma vie en voyant ma cousine (11 ans) porter ce même collier ! Oh mon dieu ! C'est encore la mode chez les petites minettes ?

5. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

J'ai aussi eu le bandana ficelle (le mien était en jean, et je pense offert dans un magazine, youhou) et le collier de noeuds en plastoc'...
    Mais si on replace ça dans le contexte c'était le top du top! :icon_4laugh:

6. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Eh oui moi aussi j'ai eu ma période Corsaire + Bandana.
    En même temps ils font bien apprendre un jour ce qui est cool et ce qui ne l'est pas. =D

7. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai eu le bandana et le collier :O , j'avais totalement zappé ce collier XD.

8. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Quel nom on donnait à ce ras du cou dégueu déjà ?

9. Abbym24

Abbym24
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ouahhhh me souviens que ce collier on etait persuadées que si tu bronzais avec ben ça te ferais comme un tatouage...trop la classe!

10. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

On a toutes eu ce collier apparemment.. ainsi que le bandana et le corsaire.... Déjà des fashion addict....
    \o/

J'ai des tonnes de photos qui iraient parfaitement dans le placard de la honte.... Faut dire que je suis passée par touuuuuuuuuus les styles Gothique, total look rouge, fane de foot, baggy, enfin j'ai des dossiers!
    Je vais peut être me lancer.... qui sait si je suis assez sollicitée je le ferais!!! \o/

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'AVAIS HORREUR DES CORSAIRES. Mais moi j'en portais plutôt en primaire. Et j'avais aussi le collier, ahahah qu'est-ce que c'était moche !

En tout cas, bien marrant ce placard de la honte ! Franchement ça serait bien drôle que plusse de madz nous envoient les leur. J'ai pas de photo placard sous la main, j'ai du toutes les jeter...

12. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est drôle de voir les modes qu'on suivait étant enfant parce que moi aussi j'avais le collier et le bandana (en rouge mais c'était pas mieux). J'enverrai bien une photo pour le placard -je dois en avoir des tas- mais j'ai un handicap majeur: je ne sais pas écrire. En plus je n'ai pas de scanner! Vlà pour l'excuse bidon mais je vous assure que si j'en avais les moyens je le ferais.

Chargement...