Le plan à trois (ou plus), guide pratique — Partie 1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 17 mars 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. jocyamarie

jocyamarie
    Expand Collapse

Je vote pour une suite de l'article :)

MelPop21 a BigUpé ce message
  3. Anémona

Anémona
    Expand Collapse

Ça a beau être quelque chose que je veux vraiment faire un jour, je sais que je ne serais absolument pas capable de regarder mon amoureux faire l'amour à une autre personne :red:

Skölette, zazouyeah, Freehug et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

J'ai eu l'occasion de faire avec deux hommes, et avec un homme et une femme, dans des contextes très différents. Pour les deux premiers, c'était sympa, mais je ne me rappelle ni leurs noms ni leurs têtes, c'était lors d'une grosse fête. Mais dans le second cas, c'était avec un couple fraîchement marié, et c'était bizarre, j'ai eu l'impression de réaliiser le fantasme du mec pour lui et sa femme, elle a failli le quitter après, mais ça s'est bien fini, on est resté en bons termes. Je ne dis pas que je ne le ferais plus jamais, mais c'est le genre de choses que je trouve assez imprévisible: je ne me vois pas le planifier...

5. Gia_Juliet

Gia_Juliet
    Expand Collapse
    [I]" A woman blushes to hear what she is not afraid of doing. "[/I]

6. helvira

helvira
    Expand Collapse

Le problème avec les plans à plusieurs est pour moi purement "technique" : pour avoir essayé dans mon jeune temps je me suis rendu compte qu'une fois mon exercice personnel abouti, je n'avais qu'une envie c'était dormir... mais la moindre des politesses quand on a des invités est de ne pas les laisser tout seuls dans leur coin, donc j'ai du me "forcer" pour m'occuper d'eux (je précise, j'étais célibataire). Donc j'ai testé, c'était marrant mais sans plus. Ça reflète plutôt bien mon fonctionnement général : je n'arrive jamais à mener 3 projets au bout à la fois. Ben j'ai vu que dans ce domaine-là non plus...

Shamecca, Freehug, sarahblablabla et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

C'est un truc qui me tente pas mal MAIS si je n'étais pas en couple. Je suis beaucoup trop possessive pour ça (aka rien que voir mon chéri juste poser sa main sur une autre fille autre que quelqu'un de sa famille, je péterais une case intérieurement alors ne parlons pas d'embrasser ou pire de coucher) et mon chéri est pareil (et de toute manière, même si c'était avec un deuxième homme, il se sentirait vachement laissé de côté car celui vers qui je vais aller spontanément, ce sera toujours mon chéri because je l'aime donc je préfère mille fois l'embrasser lui que tous les autres hommes de la terre).

Skölette et AyaNaka ont BigUpé.
  8. abou333

abou333
    Expand Collapse

Chargement...