le plus beau cadeau qu'on t'ait offert!

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Je rajoute le scrapbooking qu'Ainsi-soit-je m'a fait pour mes 20 ans. Un trés beau cadeau qui m'a versé un bon paquet de larmes..
 
4 Septembre 2006
163
3
3 679
chatou
r0ckinveins.skyblog.com
Nephtys a dit :
Le plus beau cadeau ? J'ai beau cherché je ne trouve pas. C'est souvent des objets que j'ai demandé. Alors ça perd de sa valeur. Mon entourage (en général) n'aime pas trouver des cadeaux par lui-même, je trouve ça dommage. A part ma mère, si, elle m'offre des petits trucs auxquels je ne m'attends pas, je trouve ça mignon

un peu pareil en fait... Ou aux fetes je rcois souvent de l'argent, donc bon je ne suis plus trop habituée aux cadeaux, enfin aux surprises quoi...

Ce qui me fait plaisir c'est qu'il m'a donné sa gourmette (mon copain), lui qui s'en séparait jamais :)

et sinon cest souvent moi qui fait des cadeaux
 
25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Mes parents qui m'ont offert une chaîne hi-fi pour mes dix huit ans...

Je m'en souviens encore, j'étais démoralisée parce que j'avais raté l'épreuve d'allemand au bac... Et le jour de l'épreuve, je rentre chez moi en larmes à cause de ça (qu'est ce que l'on peut être bête dans ces moments là, à croire que l'épreuve du bac se joue à une matière...), je rentre comme une bombe dans ma chambre juste dans le but de passer ma soirée à pleurer comme une madeleine (qui ne l'a jamais fait, même pour une futilité ?), et là, je vois la super chaîne avec un plateau de trois CD et un graveur de cd audio intégré et tout et tout. ça parait rien comme ça mais pour l'époque c'était le must. Mes parents me l'ont payé à crédit...:o Mais quelle surprise ce jour là !
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Ma peluche Gizmo offerte par ma mère quand j'avais 12 ans. Ca faisait bien 3 ans que tous les jours je passais devant la vitrine où il était exposé, et 3 ans que tous les jours je disais à ma mère : "Ah il est vraiment beau ce Gizmo hein, il est bien fait et tout, on dirait le vrai, j'aimerais vraiment beaucoup l'avoir, hein Maman?". Evidemment le prix était super élevé, donc ma mère me faisait comprendre de pas trop compter dessus.
Et puis bon à force j'ai fini par l'oublier, j'y ai renoncé, j'y croyais plus, et puis j'ai fini par penser à autre chose. Quelques années s'écoulent et...
un jour, je rentre chez moi, on me dit qu'on a une surprise pour moi (j'étais à mille lieux de m'attendre à ce cadeau; je pensais que ce serait un truc banal), et il est là !! Pour moi !! :)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Nephtys a dit :
Le plus beau cadeau ? J'ai beau cherché je ne trouve pas. C'est souvent des objets que j'ai demandé. Alors ça perd de sa valeur. Mon entourage (en général) n'aime pas trouver des cadeaux par lui-même, je trouve ça dommage.
Pareil et je trouve ça assez dommage, car j'adore me casser la tête pour trouver "the" cadeau qui fera vraiment plaisir et qui va surprendre. Sinon je dirais les cadeaux de mon copain en général, des bijoux la plupart du temps, ça a une valeur assez sentimental pour moi.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Tristana a dit :
- Un ordinateur monté de a à z par un de mes ex, pour la Saint Valentin. Ca a été mon premier ordinateur à moi.

- Un chèque de 1500 euros pour me payer le permis, de la part d'un autre ex, pour mon anniversaire, en 2005. Un cadeau de dingue. Mon moniteur d'auto-école n'avait jamais vu ça, il hallucinait et m'en a parlé à chaque leçon huhu. (Au final le permis m'a coûté encore 1500 euros de plus, vu que j'étais nulle à chier).

- Un nouvel embrayage monté entièrement par mon chéri actuel. Sachant que ça coûte très cher de s'en faire monter un sur une voiture. Faut enlever tout le bloc moteur d'abord, c'est long, faut faire super attention. C'est un des trucs les plus chiants et longs en mécanique.

- Par mon frère, tellement de choses... mes études, principalement. Et par ma mère tant de choses aussi. Pas forcément coûteuses, mais si on ajoute chaque chose, c'est colossal. Je ne connais pas de personne plus généreuse au monde.

Hs: Tu me rassure vraiment la moi qui vient de tombé en panne et c'est surement l'embrayage

Sinon le plus cadeau que l'on m'ai offert je c'est pas j'adore le coeur que mon cheri ma offert mais le plus qui ma marqué c'était mon tragus parce qu'il avait jamais voulu.
Sinon un beau bijou de la part de ma mere
Un scoot par mon pere
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Des voyages de la part de ma maman :] Une semaine à Londres l'an dernier et plus récemment, une semaine-surprise à Nice en mai.
J'ai pas d'autres trucs significatifs en tête et je vais dire un truc très très cucul mais les plus beaux, c'est toute l'affection et tout l'amour que l'on me porte au quotidien, savoir que l'on compte, voilàààà je sors.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes