le plus beau cadeau qu'on t'ait offert!

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Une place pour mon premier concert. Good Charlotte. Quelques jours avant, on avait réusi à me faire avaler qu'il n'y avait plus de place.

Maintenant j'veux bien aller à la Comédie Française:cool:.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
elwenn a dit :
mon plus beau cadeau je l'ai déballé y'a une heure:o c'est un cadeau que ma nièce de 4ans m'a fait et m'a envoyé, je l'ai déballé avec elle qui attendait à l'autre bout du fil (elle est a 1000km)

c'est une ptite boite en carton en forme de coeur qu'elle a mis en peinture, elle y a collé des stickers, ecris mon nom et le sien et a collé sa photo à l'interieur du couvercle, dedans il y'avait de la pâte à sel, des smarties et un bracelet en perle qu'elle a fait aussi

voila j'étais tellement émue que j'en ai presque pleuré, je ne l'ai pas vu depuis deux mois et je ne la verrais pas avant les vacances de Noël :sad:

c'est trop chou
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Tout un ensemble chantal thomass (tanga, boxer, soutien-gorge, porte jartelle et bas) de la part de mon chéri:o
Et une robe de créateur et une bague de la part de mon chéri aussi...
 
8 Septembre 2007
72
0
2 867
St André de Cubzac
Franchement j'ai beau chercher je ne trouve pas de souvenirs impérissables de cadeaux qui m'aient vraiment touchés, ça craint quand même :eek:
Alors je dirais que le plus beau cadeau qu'on m'ai offert c'est une bague perle de tahitis et diamants , mais bon c'est pas comme si ça avait été un cadeau surprise, spontanné.... j'ai dû mendier pour l'avoir!!
Le plus beau cadeau qu'on pourrait me faire il faudrait que ce soit une surprise déjà, que je m'y attende pas et que ça sorte de l'ordinaire, malheureusement maintenant on se cantonne un peu trop à qu'est-ce que tu veux ?, ou carrément un bon d'achat!
 
2 Avril 2008
684
6
2 249
ST MICHEL DE RIEUFRET
Quelque chose qui a beaucoup de valeur: une voiture (côtée à 4200? quand même!)


Je suis en galère et il me faut une voiture pour faire des stages (par rapport à une formation) et ma soeurette m'a "donné" la sienne...

Belle preuve...
 
A

AnonymousUser

Guest
Si c'est sentimentalement parlant alors sans hesité la bague de mon copain parce qu'il m'avait dit, quand on s'est mis ensemble, qu'il ne m'en offrirait pas et que si ça arrivait un jour ça serait parce qu'il était sur de lui (et de moi) et que je pourrais me considérer comme mariée :coeur2:
Puis en plus elle est tres belle et je pense que même en question de valeur c'est l'un des plus beaux cadeaux que j'ai reçu!
 
Mon Miminou m'a offert une très jolie bague avec ses quelques mots écrit : " Just love, the first, be mine ' trop chou :)

Il m'a aussi offert une peluche de tigre *oui lui faisait des crises tout les jours pour en avoir un vrai
habiller avec de superbes sous vêtement :)

Son trognons nos chéri :)
 
22 Janvier 2008
87
0
2 167
Paris
Généralement je suis très contente d'avoir un cadeau (qui ne l'est pas?) mais je dirai mon premier Diesel, mon premier Ipod (on allait à la fnac pour que je change de téléphone et on est reparti avec un Ipod (le nano blanc, qui venait juste de sortir) en plus !) et dernièrement le sac Lune Vanessa Bruno dont je rêvais, il est trop beau, super pratique :coeur2:! Ma maman me l'a offert mercredi dernier, je souriais trop dans la boutique ! Eh oui... Ces cadeaux m'ont marqué, mais il y en a beaucoup d'autres qui m'ont plut...
 
6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
Ca peut paraitre con, mais c'est une toute petite poupée (5cm maxi) contre "le mal des transports".
J'explique la situation: j'ai le mal des transports et parfois des crises de vomissements, et mon copain, en revenant de maison du monde alors qu'il allait voir des tasses, m'a ramené ça, sans occasion particulière et m'a dit:
"tiens, tu le mets sous ton oreiller avant un départ, et comme ça tu seras plus malade".

Ca m'a trop touché.
Ce mec est tellement attentionné. J'en reviens toujours pas :coeur2:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis fait ce cadeau toute seule : le Canon EOS 400D.

Sinon, mon père m'a offert un ordinateur portable pour mon bac.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Il y a la fête surprise pour mes 18 ans avec tout mes amis de l'époque. Juste parce que tout le monde était venu pour moi ça m'avait fait plaisir.
Un cadeau qui m'a touchée aussi c'est la bague que mon père avait offert à ma mère. Petite je la trouvais très belle, et un jour ma mère me l'a prêté et ne me l'a jamais redemandé.
Et puis un porte clef offert par mon copain quand on était encore au lycée, c'est un petit ours en peluche et sur l'étiquette il avait marqué des trucs, et j'adore toujours cette étiquette autant que le porte clef lui même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes