Le plus beau compliment que l'on t'ai fait

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Daredevil., le 25 mai 2015.

1. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    I should be an archer because all my aros ace

On a tendance à retenir plus souvent les choses négatives que les genTes disent sur nous.
    Je dis non. Je m'insurge contre l'impact que ces piques peuvent avoir sur nous. :supermad: Alors plutôt que de ne retenir que ces vilaines choses, pourquoi ne pas plutôt parler des belles choses qu'on nous a dites ? :fleur:

Laetitis, Lioncourt, Gwenh et 15 autres ont BigUpé ce message.
  2. Yeah Bitch Magnets

Yeah Bitch Magnets
    Expand Collapse

J'aime beaucoup quand on me dit que j'ai de beaux yeux mais celui qui m'a vraiment marqué c'est "J'aime quand tu parles d'un truc qui te passionne. T'as des étoiles dans les yeux et on ressent tout ce que tu dis"

Lioncourt, Lycam, Mandize et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. EllieM

EllieM
    Expand Collapse
    patates !!!!!

Pas plus tard qu'il y a environs une heure, ma mère m'a dit que j'étais vraiment une belle personne. C'est désormais le plus beau compliment qu'on m'ai jamais fait dans ma courte vie.

Enoch, Daredevil., Yeah Bitch Magnets et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. A.Sawyer

A.Sawyer
    Expand Collapse
    Lunatique à souhait !

"Tu me fais penser à la nana de Bliss, t'as l'air aussi cool qu'elle."

Je connaissais pas Bliss, alors je ne savais pas trop comment le prendre. Et puis j'ai regardé le film et je me suis dit.. wouah!! :oo: :d

Lioncourt, EllieM, Mandize et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. MoeYosh

MoeYosh
    Expand Collapse

Celui qui m'a fait le plus plaisir date d'il y a à peine quelques jours. Un homme m'a dit que j'étais surprenante et qu'il avait adoré le moment qu'on avait passé ensemble. Comme je doute beaucoup de moi (ô bel euphémisme), j'en suis restée comme deux ronds de flan ^^

Lioncourt, Enoch, Daredevil. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. LilyEm

LilyEm
    Expand Collapse
    Coucou c le come back

Le plus beau compliment que j'ai reçu était lors de ma Soirée de fin d'année de mon DUT, l'année dernière et une fille avec qui je n'avais pas forcément d'affinité m'a dit que j'étais quand même sa rencontre des deux ans parce que j'avais une réflexion et une culture de malade et quand j'ouvrais la bouche en cours, même si à ce moment là elle était pas forcément concentré, elle rentrait en mode je cite: "tout le monde ferme sa bouche. Emilie parle."
    Je n'ai pas énormément confiance en moi, je doute beaucoup de mes capacités et quand elle m'a dit ça j'en ai eu les larmes aux yeux parce que ça m'a réellement touchée, au plus profond de moi. :tears:
    Sinon le deuxième plus beau compliment, c'est quand un jeune homme fort mignon avec qui je discutais m'a dit que j'étais "belle. Très très belle."
    Sachant que ça a jamais été la joie entre mon physique et moi j'en suis ressortie aussi toute chamboulé. :halp: :red:

Bibidi Bobidi Bou, Enoch, Cucunot et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Naria

Naria
    Expand Collapse

"Tu vaux tellement qu'il n'y a pas assez de place sur un chèque pour mettre tous les zéro !" d'un ami dans un grand moment de déprime, depuis dès que ça ne va pas, j'y pense !

Cofeesama, LilyEm et Daredevil. ont BigUpé ce message.
  8. l'alouette

l'alouette
    Expand Collapse
    en vol

Un ami un peu plus jeune que moi m'a dit qu'il aurait voulu m'avoir comme grande sœur.
    Et une vieille dame que je ne connaissais pas très bien mais que je rencontrais pour prendre le thé, que je ressemblais à un tableau de Raphaël.
    Ça peu paraître pas beaucoup, mais si je m'en souvient, c'est sans doute que ça m'a marquée...

Lioncourt, Cofeesama et LilyEm ont BigUpé ce message.
  9. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Mon copain quand il m'a dit que j'avais des narines parfaitement symétriques.

Comme je n'en avais pas conscience et que j'adore la symétrie, j'ai trouvé génial d'avoir des narines parfaitement symétriques. Je m'en vanterais presque. Bref, ça m'a touchée, parce que d'en le fond je n'ai jamais été autant regardée, il est sûrement le seul à l'avoir remarqué et à s'y être intéressé donc je trouve que c'est un compliment (il est sensible au nez des gens) sincère et convainquant.

#9 Ursinae, 1 juin 2015
    Dernière édition: 2 juin 2015
    DrLoutre, Cofeesama et Narcissa ont BigUpé ce message.
  10. 2LE

2LE
    Expand Collapse

J'ai passé un an en Inde dans une famille d'accueil et un peu avant mon retour en France mon père d'accueil ma dit que ma famille et la France avaient beaucoup de chance de me retrouver parce qu'il était persuadé que j'allais faire de grandes choses ! (Alors MERCI la pression hein ! Mais ça m'a trop touché je savais pas quoi répondre :red: )

11. La Ptiote

La Ptiote
    Expand Collapse

Ma petite cousine à Pâques :
    "-Tu sais, je trouve que tu ressembles beaucoup à une des mes amies !
    - Ha bon ?
    - Oui regarde, j'ai une photo d'elle là.
    - Ha oui, à cause de mes cheveux en bataille ?
    - Non, tu lui ressembles parce que toi aussi tu as des yeux qui sourient !"

Elle a dix ans, et c'est l'un des plus jolis compliments qu'on m'ait jamais fait. :)

Polola a BigUpé ce message
  12. DrLoutre

DrLoutre
    Expand Collapse
    F*ck it aaaaaaall

Un jour un gosse que je gardais m'a dit que quand il serait grand il voudrait se marier avec moi parce que je suis super cool et que je sens bon :puppyeyes:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Damelulu a BigUpé ce message
Chargement...