Le plus petit débardeur du monde qui ne couvre rien du tout... et a déjà disparu

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 16 mars 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

Hé bé bizarrement, ce "machin", s'il existait en version pas transparente, je l'aurait bien acheté !

Ouaip, moi j'appelle ça un "couvre décolleté" et suivant les hauts que j'ai, j'en aimerait bien un. Parce que j'ai des tuniques (celle que je porte aujourd'hui d'ailleurs) que j'aime beaucoup de par la coupe (cintré sous la poitrine puis évasé) qui couvre mes hanches et "cache" mon gros bidon mais le truc c'est que le décolleté est trop prononcé pour ma pudeur (j'ai une "grosse" poitrine qui attire l’œil) donc ce machin me comblerai de joie !

Freehug, lafeemandarine, Babitty Lapina et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. ENinja

ENinja
    Expand Collapse

Le "vêtement" présenté ne cache pas la poitrine. A moins que ta pudeur implique de caché ta clavicule...

Mariviere a BigUpé ce message
  4. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

@ENinja au vu du machin, les vêtements se superposent. J'en suis pas sure à 100% mais c'est a essayer. En tout cas, c'est le principe que j'aime bien et que j'aimerais trouver en magasin (en un poil plus descendant sur la poitrine, certes)

Little Moi-Même, Babitty Lapina et yuyunaâ ont BigUpé ce message.
  5. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

Nyxi

Pareil, en voyant le vêtement je me suis directement dit : pourquoi la mannequin porte juste un soutient-gorge dessous ? Alors qu'au dessus d'un T-shirt ça pourrait ressembler à quelque chose (je crois avoir déjà vu des maillots de bains comme ça, genre un une-pièce avec un grand décolleté et un "mini-débardeur" au dessus).

Thenesia a BigUpé ce message
  6. Polaire

Polaire
    Expand Collapse
    Aaah, le temps de rentrée... Bon bah le retour aux bonnes tisanes dans le fauteuil, avec un gros pull et un livre / une série.

Babitty Lapina et Sharu ont BigUpé.
  7. Niachan

Niachan
    Expand Collapse

Comme Howard dans Big Bang Théory qui porte des faux col roulés sous ses t-shirt là tu peut faire semblant d'avoir un débardeur sous tes fringues mais ça tiens moins chaud.

lafillelabas a BigUpé ce message
  8. Triana

Triana
    Expand Collapse
    Blop blop, je suis un sous-marin.

@Nyxi J'appelle ça un bandeau, ça cache le "creux des seins" quoi, ça peut être pratique avec les trop grands décolletés.
    Il y a meme pire niveau beauté de la chose je trouve :yawn:

Matouh a BigUpé ce message
  9. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Le vêtement a été créé exprès pour les personnes qui trouvent leur clavicules laides et qui veulent les cacher? ça se met par dessus un débardeur normal? :confused:

10. aerodynamic

aerodynamic
    Expand Collapse

Mmh ou alors, pour repartir sur l'idée des mini-débardeurs à mettre avec un maillot de bain, ça pourrait être destiné aux personnes qui ont un tatouage récent pile à cet endroit et qui veulent le protéger du soleil :hesite:

Chargement...