Le plus petit film du monde par IBM

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 2 mai 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Cloette

Cloette
    Expand Collapse
    ou Dr Cloette, parce que c'est mon titre et qu'ici j'ai le droit de le porter fièrement!

En effet c'est impressionnant, quelle prouesse ce film! Je travaille moi-même à l'échelle atomique et je suis comme ça : Aaaah :non: trop géniaaaal
    Et trop mignon aussi en plus!

J'édite une dernière fois... Pour dire que quand on traîne sur les forum, l'image dans la petite bannière en haut de l'écran donne l'impression que le petit bonhomme sur l'image est disons... Très content de nous montrer une certaine partie de son anatomie.
    Il n'y a que moi ou bien...? :winky:

(ça pourrait aussi bien s'appeler "le plus petit zizi du monde par IBM : quelques atomes de longueur!":ninja:)

#2 Cloette, 2 mai 2013
    Dernière édition: 2 mai 2013
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@Cloette : et à une correctrice mal réveillée surtout ;) merci beaucoup, c'est corrigé !

4. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Moi je le trouve chou comme tout ce petit film :)

Maaaiiiis c'est pas dangereux de lancer des atomes par terre comme ça mon petit bonhomme ? :oo:

5. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Je ne pense pas avoir vu quelque chose de plus COOL depuis l'invention de youtube :nerd:

Chargement...