Le plus petit maillot de bain du monde — WTF Mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 26 septembre 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. Clodwiga

Clodwiga
    Expand Collapse

Ben moi je trouve quand même que c'est un petit joueur, ça cherche du côté de l'étui pénien mais ça n'assume même pas.

Le monsieur là, par exemple, il a tout compris !

Kand'x a BigUpé ce message
  3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Sérieusement? Ils savent plus quoi inventer pour se faire remarquer...

En tout cas j'espère qu'il a pas d'érection trop souvent sinon adieu le "maillot"... ^^"

4. Casssiopee

Casssiopee
    Expand Collapse
    I am not an awkward penguin. I am an awkward red panda because I'm so cute.

Mais... Mais...mais ça tient COMMENT ?? :oo:

5. Seih

Seih
    Expand Collapse
    Guest

AAAAAAAAAAAH MON DIEU. :fear:Mon Dieu, c'est IMMONDE. :sick:

6. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

C'est chelou, on dirait qu'il s'est enveloppé la bite dans du papier alu... :hesite:

7. andshesaid

andshesaid
    Expand Collapse

J'aime bien et je dois dire que je trouve ça moins moulant et que ça me met moins mal à l'aise que les maillots/boxers de bain pour homme qui laissent parfois vraiment entrevoir les formes du sexe.

8. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

oui je me pose la meme question :dunno: et comme dit plus bas on dirait un bout d alu ca fait un peu sandwich emmailloté du coup, ps très glam quoi :moqueur:

9. Zosma

Zosma
    Expand Collapse

Question bête dans 3...2...1:

Mais... Elles sont emballées avec, les testicules?:red: Parce que ça doit tirer, non? 'Fin j'sais pas je n'ai pas de testicules et j'en ai même jamais vues mais QUAND MEME! :shifty:

Ca doit pas être très confortable, un peu comme un maillot sans bretelles, tout le temps l'impression que ça va tomber si on saute trop fort dans la piscine/mer!:hesite:

10. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

TOUS A POIL !!! :cucul:

11. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

C'est pas un maillot de bain ça c'est un cache-sexe

Mais bon à ce niveau-là c'est comme pour le string, autant ne rien mettre du tout...

(mais bon, je plussoie la question du "ça tient comment ?" Soit c'est vraiment de l'alu, soit les lanières sont invisibles, soit... Soit le mec en vrai c'est Dumbledore et il fait Wingardium Leviosa)

12. Strawberry Swing

Strawberry Swing
    Expand Collapse
    Every moment was so precious

"J'ai un reste de saucisson si tu veux" :winky:

Chargement...