Le PNF, la femme et le métissage.

Sujet dans 'L'actu en France' lancé par GwenInky, le 12 janvier 2016.

  1. GwenInky

    GwenInky
    Expand Collapse
    Yippee-kaï-yay !

    http://www.donotlink.com/huu3

    Attention, si vous ouvrez ce lien. Vous allez basculer dans un abîme de violence verbale et d'"arguments" (hum) aussi stupides que monstrueux.

    Dans l'absolu, j'ai hésité à partager ce lien car je n'aime pas tellement l"idée de diffuser ce genre de chose, si ce n'est pour les dénoncer. Mais j'ai choisi finalement de le poster ici, tout simplement parce que je veux de toutes mes forces afficher au grand jour ce que certains murmurent entre eux, puis reformulent poliment pour les médias.

    Quand je parle politique, on me dit régulièrement que j'exagère, et que l'extrême-droite Française n'est "pas si horrible que ça", ou que je fais des "raccourcis faciles", voire que la droite n'est PAS raciste, voyons, c'est le passé tout ça...

    Alors voilà, je vous présente le PNF (ici, sa branche alsacienne).
    Plus à droite que le FN, ce parti affiche posément sa haine des femmes, des couleurs, des homosexuels, et sa radicalisation catholique.
    En général, toute personne ne cadrant pas avec leurs idées sera taxée de "christianophobe" ou de franc-maçon, allez savoir pourquoi.

    Ces gens existent. Ces gens sont sérieux. Ce n'est ni une blague ni un troll.
    Alors je veux en parler, parce que c'est trop facile de faire semblant de ne pas savoir.
     
    #1 GwenInky, 12 janvier 2016
    Dernière édition: 12 janvier 2016
  2. adita

    adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

    @GwenInky Tu peux remplacer le lien par un DoNotLink s'il te plait? C'est un site qui permet de générer des liens vers le site que tu veux, sans augmenter le référencement des dit-site ni leur faire des vues :fleur:
    Et sinon 'javais déjà vu ce site et je suis toujorus perplexe à l'idée de faire de la "pub" à ce genre de truc qui au départ était horriblement raciste mais confidentiel. Le parti Nationaliste Français c'est l’extrême droite dans ce qui se rapporche le plus du aprti nazi. Oui ces gens sont sérieux et, heureusement, ils sont pas très nombreux. Là on contribue à partager et à diffuser ces idées je trouve.

    Désolé mon post parait peut être un peu abrupte mais je n'ai pas forcement envie de venir sur Madmoizelle pour lire des horreurs racistes, sexistes et islamophobes, je commence à fatiguer de voir tout ça partagé sur les forums.

    je vois même pas quel genre de débat ça peut lancer en plus, on va pas "débattre" métissage et droit des femmes suite à ce genre de lien. A part se convaincre un peu plus que le Parti nationaliste Français à des idées à gerber (ce dont on pouvait se douter) je vois pas bien à quoi ça sert.
     
    #2 adita, 12 janvier 2016
    Dernière édition: 12 janvier 2016
    Lady Stardust, Morpheme et Jauneparapluie ont BigUpé ce message.
  3. GwenInky

    GwenInky
    Expand Collapse
    Yippee-kaï-yay !

    C'est fait, merci de ce précieux conseil @adita

    Je ne trouve pas ton post abrupt, et je comprends ton sentiment, mais je pense que c'est important de pointer ce genre de choses.
    J'ai trouvé ce lien ce matin sur facebook, après qu'un de mes contacts "pourtant pas de ce genre-là" ait reposté un autre de leurs articles.
    Je me suis dit que ce site était chelou, je l'ai parcouru et j'ai trouvé cette perle...

    Pour moi, montrer ça, c'est montrer qu'on ne doit pas se laisser convaincre par des titres racoleurs, par des statistiques fausses, etc...
    Combien de gens partagent "bêtement" des articles du Printemps Français ou autres, en disant "oui mais c'est juste un article"... qui en cache bien d'autres !!!
    Sur tous ces sites, il y a des articles d'"accroche", politiquement corrects, et dès qu'on gratte le vernis... on trouve la vraie nature du discours de nombres d'associations, groupements, partis, etc...

    Bref, désolée si ça tombe à côté, mais pour moi c'est une démarche réfléchie, qui n'a pas été balancée comme ça au hasard.
    Je comprends tes arguments, mais je trouve que ne jamais en parler, ce n'est pas forcément la meilleure chose à faire.
     
    Deraio a BigUpé ce message
Chargement...