Le podcast « Inspiré de faits réels » décrypte les films d'horreur « d'après une histoire vraie »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 31 octobre 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Hina

Hina
    Expand Collapse
    tout le temps faim

Wouah ! j'adore ! J'ai trouve ca super agreable a ecouter, j'ai bien rigole sur le passage de la sensibilisation au demon XDDD. Mais comment ca, il n y a qu'un episode ?! Et il faut attendre Noel pour le prochain ?! Rhhhhaaaaa
    En tout cas merci les gars, c'est du beau travail ( on en veut d'autres vite :crying: )

3. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Trop bien ! J'utilise Soundcloud et je cherche toujours de nouveaux trucs cools à écouter... et là on est servi !

4. cacs

cacs
    Expand Collapse

Oh je ne connaissais pas ça à l'air trop cool ! (en attendant la sortie de la prochaine Fucking Kermesse ahah)
    D'ailleurs si il y des idées de podcasts sympa à écouter je suis preneuse !

#4 cacs, 1 novembre 2016
    Dernière édition: 1 novembre 2016
    Niwade a BigUpé ce message
  5. Niwade

Niwade
    Expand Collapse
    Je le ferais demain.

Merci pour F Kermesse je ne connaissais pas :)

Je te conseille le très bon Badass qui n'a que 3 épisodes pour l'instant (sur la culture pop et le féminisme), L'heure du crime et Affaires Sensibles si tu aimes les frissons, le très bon 2h de Perdues qui analyse des films de tous les genres, Les Grandes Traversées qui a toujours des sujets très sympas, Carbone 14 qui traite d'archéologie...

Si t'en a d'autres je prends :d

Ymotana a BigUpé ce message
  6. cacs

cacs
    Expand Collapse

Je viens de lancer un ep de Badass et là j'entends une critique de My mad fat diary, ça commence très très bien ! ^^
    Je connaissais déjà Affaires sensibles et 2h de perdues (bon je suis pas archi fan de 2HDP j'avoue).
    Je vais tester les autres trucs cet aprem en cherchant des stages :rire:
    J'en connais pas des masses mais je peux te conseiller "la drôle d'humeur d'Emmanuel Barré", il fait des chroniques sur france inter c'est court mais hyper marrant je trouve.
    Sinon il y a "cest cool c'est quoi?" qui parle de tout plein de trucs différents (tatouages, bière, star wars...)
    Ah oui et l'apéro du Captain c'est rigolo aussi.
    Dans les podcasts plus sérieux il y a mediapart et le collège de France. :lunette: :rire:
    Merci pour tes conseils ! :top:

Niwade a BigUpé ce message
Chargement...