Le point de croix... CONSEILS!

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Bonjour :jv: J'arrive :dowant:
J'avais fait du pdc quand j'étais petit, et là je m'y suis dernièrement remis avec une belle dame au dos tatoué :puppyeyes: (d'ailleurs c'est actuellement la bataille pour décider des couleurs des fleurs :lunette:)

Mon copain m'a demandé un oiseau en pdc, du coup j'ai pu trouver ce qu'il souhaitait, et je cherche des idées pour moi, je sais pas quoi faire :hesite:
Ah et je cherche à faire Link habillé au tout début de Wind Waker, mais je trouve pas de modèle, vous savez comment en faire ? J'ai pas compris ce que j'ai vu avec les grillages :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Enthalys et Saucisson.
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
@Tante Clara avec la grille (il suffit de faire des carrés de 10x10) c'est très simple puisque tu as juste à placer les points au bon endroit en te repérant sur la grille du modèle (qui est aussi en 10x10). Tu peux regarder une vidéo de "parking method" sur YouTube pour te faire une idée, une fois qu'on a compris la technique c'est très facile :)
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
@La Dame Grise ils sont super sympa. Les grilles rendent bien ? J'ai toujours peur avec les dessins super détaillés depuis que je me suis fait un peu avoir sur etsy....

Désolée je n'avais pas vu ton message ! Les grilles font une soixantaine de pages, et le site est plutôt connu pour faire des motifs très détaillés. Ceux que j'ai pu voir terminés rendent très bien, tu peux peut-être rechercher le #heavenandearthdesigns sur instagram
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Demain j'essaie de me faire des cartes dans ce genre pour mon gros projet :dowant: :dowant:

50-pcs-01-16-holes-thread-pad-paper-floss-organizer-plate-sheet-for-cross-x-stitching.jpg
 
6 Juillet 2016
566
3 568
1 764
Bonjour !!!
Bon courage pour ton gigantesque projet @La Dame Grise !!!!!
Je viens vous partager un site où il y a l'air d'avoir des petits modèles d'une grande qualité : http://www.lepointdecroix.com/
Personnellement je suis en amour devant celui-là
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et bienvenue @Rivendell :fleur: tu as regardé sur etsy ? Il y a pleins de modèles sympas (faut juste faire attention ils ne sont pas tous bien fait, j'ai tendance à me méfier lorsqu'il y a seulement une image). N'hésite pas à nous montrer ton avancement de ton point de croix actuel :) (je veux voiiiiiir :dowant:)
Tu peux te servir de pic2pat pour transformer une image en grille. Mais je ne l'ai jamais testé je ne sais pas ce que ça vaut...
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@La Dame Grise c'est mieux dans ce sens la que dans l'autre!

Pour ma part, te suivre sur insta mais fait reprendre mon ouvrage au point compté, en testant en parking.

C'est chouette, mais vu le nombre d'erreur déja faites sur le placement, je suis pas hyper sure que ce soit récuperable. Donc j'hésite entre persister et essayer de me rattraper aux branches, ou renoncer et me lancer sur un model de Marie Antoinette acheté il y a 2 ans déja :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes