Le point de croix... CONSEILS!

4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
@Elkaria je sais pas comment tu travailles avec la parking method mais perso je l'ai un peu adapté à ce que j'aime, du coup au lieu de faire ligne par ligne (ça me rendait dingue), je fais par carré (du coup je fais toute la couleur du carré, je "park" dans le carré suivant, et ensuite je fais pareil avec la couleur suivante, et ainsi de suite) :)

J'ai fait 7 cartonettes en une heure, encore 7 et j'aurai le compte pour le moment ! Mais avant, pause miam :cretin:
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
34
Dublin
@La Dame Grise je fais comme toi, par carré (bon aprés je suis sur la bordure pour le moment c'est pas trop trop chargé) Par contre je dérive un peu, je me suis lancée par colonne du bas vers le haut, mais si j'ai juste quelque points sur la colonne suivante je les fais pour pas devoir couper mon fil plus que nécessaire.

Mon soucis c'est que de ce que j'avais fait avant, le personnage est un poil trop a droite, et mes fraises un poil trop a gauche. Je sais pas comment j'ai fait mon compte.

Comme tout est pas attaché je devrais pouvoir m'en sortir quand meme, mais je sens venir les maux de tete...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon appetit!
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Enthalys
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
14 cartonnettes, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui ! :yawn:

19141861_10213558034296320_60934508_n.jpg
 
  • Big up !
Réactions : marinelsr et Enthalys
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
34
Dublin
@La Dame Grise j'ai hate de voir ca sur insta!!

Moi je rage, en plus de mes erreurs perso, des fils metalliques de "£$%^&*^(% hyper dur a manipuler, je réalise que certaines couleurs sont fournies dans des quantités ridicules vu ce qu'il me reste a faire.
J'ai contacté DMC des fois que.... mais bon vu que le trucs a presque 10 ans, je ne me fais pas trop trop d'illusion.

Au pire je retournerais a mon canevas, ou mon crochet, ou les 15 autres projets en cours qui trainent...
 
6 Juillet 2016
566
3 568
1 764
Au pire je retournerais a mon canevas, ou mon crochet, ou les 15 autres projets en cours qui trainent...
Je me reconnais tellement XD mais du coup je finis rarement quelque chose...

Hey je suis à l'aéroport ! J'espère que j'aurais le temps de faire du point de croix (et du crochet et de la lecture et des bracelets brésiliens) là où je vais :d à la plage... Le rêve :puppyeyes:

Edit
Faudrait que je me créer une page insta pour pouvoir te suivre @La Dame Grise :happy:
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Vous utilisez quelles aiguilles pour vos point de croix ? Les miennes sont des DMC en acier nickelé et elles s'oxydent en quelques jours, c'est vraiment naze, je sais plus quoi faire :stare:
 
7 Février 2016
617
3 211
3 094
Je brode depuis que j'ai 11 ans (j'en ai désormais 17). J'avais arrêté pendant six mois, mais là avec le début des vacances je m'y suis remise,et ça fait tellement de bien! J'ai beaucoup avancé sur mon projet (une toile avec un arbre et les quatre saisons représentées), j'essaye de faire des photos à chaque changement de couleurs, je vous le montrerai quand il sera fini! J'ai l'habitude de broder sur toile aïda, j'ai beaucoup de difficultés avec la toile de lin :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes