Le point sur les stats de mars 2011

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
DFC;2142000 a dit :
Pourquoi est-ce que vous devez atteindre 3 million? Le site ferme sinon?

Tout est expliqué dans ce post (que je t'invite à lire si madmoiZelle en tant qu'entreprise t'intéresse) Règle n°1 de madmoiZelle.com : parlez de madmoiZelle.com ! | madmoiZelle.com

Autre facteur important : il existe des « paliers », symboliques certes, mais qui marquent les esprits des personnes qui achètent la pub. Pour vous donner un ordre d’idées, pour devenir VRAIMENT incontournable parmi ces mastodontes, madmoiZelle devrait – pour être large – doubler son audience.

madmoiZelle recueille chaque mois 1,5 millions de visites (450-500 000 visiteurs selon Nielsen, la référence du marché), nous devrions arriver à 3 millions (1 million Nielsen) pour devenir vraiment un incontournable. On en est encore loin mais on avance.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Ok, je vais initier ma petite soeur à Madmoizelle en espérant qu'elle initie aussi ses amies !
& je vais linker plus souvent (et si il reste des stickers en demander *-*)
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Comme Madmoizelle a de très bons goûts, et moi aussi :cretin:, toutes les vidéos que j'adore, les merveilles que je découvre via le site, je les fais tourner sur Facebook. Et pas mal de gens finissent par me demander ce que c'est Madmoizelle, me dire que Madmoizelle c'est génial, me dire que Madmoizelle a de très bons goûts!
Et mine de rien, Madmoizelle me permets de me cultiver, et donc des copains me demandent d'où je sors telle ou telle info, sur Madmoizelle PARDI! Mon site de filles, mais pas que! (oh non pas que!)

<3
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Rolala faut vraiment que je commande ces stickers, j'les collerais dans tous les toilettes des bars à Paris ahah

En tout cas j'ai déjà rendu quelques filles de ma classe addict, en partie grâce à la collection Etam, qui les a bien aidé dans leur projet de BTS :d
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
J'ai mis à la poste hier ma petite enveloppe pour avoir des stickers ! je vais tacher de trouver des endroits où on pourra pas les louper, si ça peut vous aider à conquérir de nouvelles madmoizelles !
 
16 Juin 2010
44
38
1 584
Saint Victor La Coste
Et bien je viens de lancer l'asso "Cultur'Elle" dans mon école d'ingé, avec plein de filles cool qui aiment les sciences mais pas que et qui seront ravies que je leur parle du site MadmoiZelle dans mon prochain weekmail ;)
Je trouve ton équipe top Fab, elles sont drôles, piquantes, elles voient juste et ont du goût donc vous méritez ces 3 millions et vous les aurez !!!
 
17 Avril 2009
43
109
4 679
Namur (Belgique)
Je viens d'y penser en lisant dans l'article "tombés sur madmoiZelle « par hasard »" ...

Il n'y a pas de page à propos de Madmoizelle sur Wikipédia ?!
Ce ne serait pas négligeable d'en faire une, avec les liens qu'il peut y avoir avec les pages de Pénélope Bagieu, des chanteurs, etc.
Pour le moment, on ne retrouve le lien vers Madmoizelle.com que dans les références, mais perso je regarde plus les liens internes sur les pages wiki.

En plus, il y a le bouton Un article au hasard. Je suis sûre qu'il y a des gens qui passent leur temps à cliquer dessus. Si ils peuvent tomber sur Madmoizelle et que ça les intéresse ... c'est dans la poche, non ?

Alors, créer une page wiki Madmoizelle.com ? et linker sur d'autres pages ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes