Le point sur les stats de mars 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 2 avril 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Merci pour cet article Fab! Un bon début, mais pas encore ça donc...

3. DFC

DFC
    Expand Collapse
    Live and let live.

Pourquoi est-ce que vous devez atteindre 3 million? Le site ferme sinon?

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Tout est expliqué dans ce post (que je t'invite à lire si madmoiZelle en tant qu'entreprise t'intéresse) Règle n°1 de madmoiZelle.com : parlez de madmoiZelle.com ! | madmoiZelle.com

5. Sayane

Sayane
    Expand Collapse
    envie de seske !

j'attends vos instructions avec impatience grand chef. si je peux contribuer à mon modeste niveau à ce que mad se porte mieux, je le ferais avec GRAND plaisir ;)

6. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Ok, je vais initier ma petite soeur à Madmoizelle en espérant qu'elle initie aussi ses amies !
    & je vais linker plus souvent (et si il reste des stickers en demander *-*)

7. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Comme Madmoizelle a de très bons goûts, et moi aussi :cretin:, toutes les vidéos que j'adore, les merveilles que je découvre via le site, je les fais tourner sur Facebook. Et pas mal de gens finissent par me demander ce que c'est Madmoizelle, me dire que Madmoizelle c'est génial, me dire que Madmoizelle a de très bons goûts!
    Et mine de rien, Madmoizelle me permets de me cultiver, et donc des copains me demandent d'où je sors telle ou telle info, sur Madmoizelle PARDI! Mon site de filles, mais pas que! (oh non pas que!)

<3

8. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Rolala faut vraiment que je commande ces stickers, j'les collerais dans tous les toilettes des bars à Paris ahah

En tout cas j'ai déjà rendu quelques filles de ma classe addict, en partie grâce à la collection Etam, qui les a bien aidé dans leur projet de BTS :d

9. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

J'ai mis à la poste hier ma petite enveloppe pour avoir des stickers ! je vais tacher de trouver des endroits où on pourra pas les louper, si ça peut vous aider à conquérir de nouvelles madmoizelles !

10. noiram

noiram
    Expand Collapse
    Fuck it all!

hey dis! ca compte de venir plusieurs fois par jour sur Mad'???
    :lol:

11. Coco&lt;3Corse

Coco&lt;3Corse
    Expand Collapse

Et bien je viens de lancer l'asso "Cultur'Elle" dans mon école d'ingé, avec plein de filles cool qui aiment les sciences mais pas que et qui seront ravies que je leur parle du site MadmoiZelle dans mon prochain weekmail ;)
    Je trouve ton équipe top Fab, elles sont drôles, piquantes, elles voient juste et ont du goût donc vous méritez ces 3 millions et vous les aurez !!!

12. Heynen

Heynen
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je viens d'y penser en lisant dans l'article "tombés sur madmoiZelle « par hasard »" ...

Il n'y a pas de page à propos de Madmoizelle sur Wikipédia ?!
    Ce ne serait pas négligeable d'en faire une, avec les liens qu'il peut y avoir avec les pages de Pénélope Bagieu, des chanteurs, etc.
    Pour le moment, on ne retrouve le lien vers Madmoizelle.com que dans les références, mais perso je regarde plus les liens internes sur les pages wiki.

En plus, il y a le bouton Un article au hasard. Je suis sûre qu'il y a des gens qui passent leur temps à cliquer dessus. Si ils peuvent tomber sur Madmoizelle et que ça les intéresse ... c'est dans la poche, non ?

Alors, créer une page wiki Madmoizelle.com ? et linker sur d'autres pages ?

Chargement...