Le poncho

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par La Louve, le 12 novembre 2007.

1. La Louve

La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Bonjour à toutes.Aimez-vous les ponchos?Sont-ils encore tendances cet hiver?Avec quoi le mettre?Est-ce que toutes les sortes de bottes s'accordent avec le poncho?Et pour finir,quelle couleur priviligiez-vous et pourquoi?Et oui,je suis une petite curieuse!!!:P Personnellement,j'en ai un marron torsadé à franges et je le porte au dessus d'une veste légère(car il est épais),avec un jean et des bottes en daim.Je n'ose pas le mettre avec une jupe.Qu'en pensez-vous,les Mad'?Merci.J'attend vos réponses avec impatience!!!:d

2. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Alors oui j ai aussi un poncho la Louve mais je ne sais pas si je vais le ressortir cet hiver :rolleyes: , bonne question est ce encore tendance ?, en tout cas j en ai vu plein l autre jours a Camaieu donc il se pourrait bien que tu pourras le ressortir cet hiver Cocotte .....
    Quand a moi j en sais rien , en tout cas , il pourra toujours me servir pour me tenir chaud au coin de ma cheminée.......:P

3. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

4. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'en avais acheté un, il y a plusieurs années, mais je ne l'ai jamais mis : c'est super embêtant de ne pas avoir de bras, j'avais froid !!!! :confused:

5. pinkgirly

pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

j'en aie un gris foncé et un noir.perso je trouve ça sympa.En plus ils sont bien chauds ;)
    Je les porte sur un slim avec des bottes ou ballerines.Avec une jupe je n'en raffole pas non plus je dois dire.Par chez moi c'est tendance oui, on n'en voit pas mal.

Wesley :Tu ne peut pas du tout mettre quelque chose à manches longues en dessous ? Un sous pull col roulé par exemple (je les porte bien près du corps, du coup ça rend bien)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Jen ai un gris foncé acheté chez Camaïeu justement. Il est bien chaud donc je le porterais tant que je pourrais. je le mets avec des bottes noires ou des ballerines.
    Je ne sais pas si c'est tendance ou pas mais c'est vrai qu'il y en avait pas mal dans les magasins ces derniers temps!

7. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah bon ? :eek: il faudra que je fasse attention, la prochaine fois XD.

8. pinkgirly

pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

J'aie dû louper un épisode : Je suis de haute normandie, mais je ne pensais pas que l'on pouvait voir la région des mads lol je suis une grosse tache je sais mais ça fait rien :P
    Sinon oui je trouve qu'on en voit pas mal : pas à tout les coins de rues quand même, mais c'est assez répendu.

9. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

J'ai mi un des miens aujourdhui un noir voila des petites photos je ne sais pas si c'est encore "la mode" mais moi je ne la suit pas je fait mon propre style :P je l'ai mi par dessus une veste de tailleur et je lai ratacher avec un epingle

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Kittyangel, c'est joli mais si je me trompe pas c'est un boléro et pas un poncho !

11. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

c'est joli,par contre ton épincle elle serait encore mieux customiser

12. La Louve

La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Merci pour vos réponses.Le mien est bien,chaud,long et tout et tout.Mais il possède un gros col roulé,donc,si je mets quelque chose en dessous d'un peu épais,ça fait bof bof!Et je voulais aussi vous demandez:y a-t-il plusieurs façons de le porter?Une vendeuse m'a dit qu'on pouvait mettre les pointes soit devant et derrière,soit sur le côté(le long des bras).J'espère m'être bien expliquée.Et vous,vous en pensez quoi?L'avantage de le mettre avec les pointes sur les côtés:c'est qu'on a moins froid aux bras.Mais c'est chiant pour faire des mouvements(exemple:Prendre quelque chose.)Tous vos avis seront les bienvenus!!!:d

Chargement...