Le poncho

1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Bonjour à toutes.Aimez-vous les ponchos?Sont-ils encore tendances cet hiver?Avec quoi le mettre?Est-ce que toutes les sortes de bottes s'accordent avec le poncho?Et pour finir,quelle couleur priviligiez-vous et pourquoi?Et oui,je suis une petite curieuse!!!:P Personnellement,j'en ai un marron torsadé à franges et je le porte au dessus d'une veste légère(car il est épais),avec un jean et des bottes en daim.Je n'ose pas le mettre avec une jupe.Qu'en pensez-vous,les Mad'?Merci.J'attend vos réponses avec impatience!!!:d
 
Alors oui j ai aussi un poncho la Louve mais je ne sais pas si je vais le ressortir cet hiver :rolleyes: , bonne question est ce encore tendance ?, en tout cas j en ai vu plein l autre jours a Camaieu donc il se pourrait bien que tu pourras le ressortir cet hiver Cocotte .....
Quand a moi j en sais rien , en tout cas , il pourra toujours me servir pour me tenir chaud au coin de ma cheminée.......:P
 
29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
j'en aie un gris foncé et un noir.perso je trouve ça sympa.En plus ils sont bien chauds ;)
Je les porte sur un slim avec des bottes ou ballerines.Avec une jupe je n'en raffole pas non plus je dois dire.Par chez moi c'est tendance oui, on n'en voit pas mal.

Wesley :Tu ne peut pas du tout mettre quelque chose à manches longues en dessous ? Un sous pull col roulé par exemple (je les porte bien près du corps, du coup ça rend bien)
 
A

AnonymousUser

Guest
Jen ai un gris foncé acheté chez Camaïeu justement. Il est bien chaud donc je le porterais tant que je pourrais. je le mets avec des bottes noires ou des ballerines.
Je ne sais pas si c'est tendance ou pas mais c'est vrai qu'il y en avait pas mal dans les magasins ces derniers temps!
 
29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
PandApple a dit :
Ah bon ? :eek: il faudra que je fasse attention, la prochaine fois XD.

J'aie dû louper un épisode : Je suis de haute normandie, mais je ne pensais pas que l'on pouvait voir la région des mads lol je suis une grosse tache je sais mais ça fait rien :P
Sinon oui je trouve qu'on en voit pas mal : pas à tout les coins de rues quand même, mais c'est assez répendu.
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
J'ai mi un des miens aujourdhui un noir voila des petites photos je ne sais pas si c'est encore "la mode" mais moi je ne la suit pas je fait mon propre style :P je l'ai mi par dessus une veste de tailleur et je lai ratacher avec un epingle

938.jpg


937.jpg


940.jpg
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Merci pour vos réponses.Le mien est bien,chaud,long et tout et tout.Mais il possède un gros col roulé,donc,si je mets quelque chose en dessous d'un peu épais,ça fait bof bof!Et je voulais aussi vous demandez:y a-t-il plusieurs façons de le porter?Une vendeuse m'a dit qu'on pouvait mettre les pointes soit devant et derrière,soit sur le côté(le long des bras).J'espère m'être bien expliquée.Et vous,vous en pensez quoi?L'avantage de le mettre avec les pointes sur les côtés:c'est qu'on a moins froid aux bras.Mais c'est chiant pour faire des mouvements(exemple:Prendre quelque chose.)Tous vos avis seront les bienvenus!!!:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes