Le poncho.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par elea30, le 19 décembre 2007.

1. elea30

elea30
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou :)

J'ai passé un week end à Venise, ou il faisait très froid, et j'ai remarqué que la plupart des filles portaient un poncho par dessus leur joli petit manteau (dans le quel, soit dit en passant, je suis frigorifiée.)

Donc, voilà, je me demandais... Votre avis sur le poncho ?
    Personnellement, je n'en vois pas beaucoup dans la rue, alors .. ;)
    Mais j'en ai un qui traîne dans mon armoire, j'hésite à le ressortir :rolleyes:

2. Pin-up Colada

Pin-up Colada
    Expand Collapse
    Youplaboum

Moi j'en ai, c'est une copine suédoise qui se l'était acheté mais évidemment ce n'était pas assez chaud pour son pays donc elle me l'a offert. Je l'adore!!! Je l'ai beaucoup porté l'hiver dernier et c'est vrai que j'ai eu pas mal de reflexions du style "Tu te crois au Pérou?!" Mais après c'est une question de goût... Le mien est kaki et a un coll roulé. Je le porte avec un gros pull en-dessous, j'ai jamais essayé avec un manteau en fait. Mais là...il fait -4°C donc je privilégie mon gros manteau quand même :P

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'adore, c'est adorable. Mais j'aime pas ceux qui sont trop longs.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi les ponchos j'adore !
    J'en ai 2 un beige et un noir, et je trouve que c'est bien sur une tunique un peu légère, je mets mon manteau par dessus, et hop !
    je mets une broche avec ou un collier long, j'aime bien le style romantique bohème que ça inspire, un peu "wild girl" avec des bottes style motard

Je serais toi je n'hésiterais pas à le mettre ! :cool:

5. Effloresce

Effloresce
    Expand Collapse
    Ninja Burka

Le poncho, j'adhère. Je vois pas ce qu'il y a de ridicule là dedans quand on voit les horreurs défiler en ce moment.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien la couleur, dommage qu"on ne voit pas mieux, mais j'aurais pas mis ça comme ceinture

Moi aussi j'en ai mis un :P mais sur la photo je ne l'ai pas sur moi

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vais la changer, et je mettrai aussi le beige !
    j'ai vraiment flashé sur la couleur du tien quand même, un peu noisette je trouve (miam :P )

8. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

J'aime beaucoup les ponchos. J'en ai récemment vu un qui me plaisait beaucoup, anthracite, col roulé. Mais il était trop long... Si je l'avais trouvé un peu plus court, je l'aurais acheté très certainement. Et je n'hésiterais pas à le porter.

Par contre, je le porterais sur un pull, pas mon manteau.

9. SadKa

SadKa
    Expand Collapse
    Essaie de survivre

J'adore ça aussi, mais je me demande où en trouver car j'en veux un absolument, mais je ne sais pas où aller en acheter un.
    J'aimerais aller le chercher cette après-midi ... vous n'avez pas quelques magasins à m'indiquer ??

10. Fall2g0backup

Fall2g0backup
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi, je porte souvent mon poncho ! Bon ok, je suis un peu la seule, mais je ne crois pas que ça soit moche :)

11. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Moi je ne trouve pas ca moche du tout , il y en a de beaux a Camaieu , moi aussi je portes mon poncho au dessus d 'une petite veste noire ....

12. kristel_17

kristel_17
    Expand Collapse

Hello !

J'ai deux ponchos :
    - un noir tt simple
    - un chocolat avec un col roulé et torsadé

Alors je vote POUR :d

J'allais dire qu'il y en avais des super à Camaieu mais Mandy592 m'a devancé ;)

Biz

Chargement...