Le porte-jarretelles mis à bas

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Big up à Maäsh!

C'est pareil, j'en ai 2 que je mets pour des soirées coquines avec mon chéri! Des fois ça tient 2 minutes, des fois un peu plus mais ça l'excite tellement que ça vaut le coup! (j'ai même une guêpière, tentation ultime pour lui! ^^)


Mais par contre c'est vrai que je me vois pas en porter tous les jours comme ça dans la rue ou pour aller bosser, soit c'est collants, soit c'est bas autofixants.


Anecdote du soir bonsoir: Une fois une fille en jupe était attablée au starbucks, elle a croisé les jambes et on avait une grosse vue plongeante sur son porte jarretelle, j'ai trouvé que ça faisait quand même un peu vulgaire/aguicheur à mort. Une autre avait un porte jarretelle avec un jupe qui arrive au niveau du haut du bas (phrase de ouf) donc forcément...
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
J'aime, j'en porte pour rendre fou le chéri, je sais que si dans la rue je lui dis que j'en porte en ce moment, il devra trouver un coin pour se cacher en attendant que ça passe x)
Après je m'assume pas trop dedans, je trouve que sur moi c'est ridicule et laid (révélation: je n'ai pas le corps de Lady Gaga!) mais il aime (je me dis qu'il est pas difficile) donc pour lui faire plaisir!
Après j'avoue c'est PAS du tout pratique. Je m'assoie dans le tram et CLAC. Je sens un des élastiques se défaire. Ahem. Check rapide, personne autour, je bataille 10minutes assise à essayer de le remettre discrètement \o/
Et si j'en porte ailleurs que dans un lit couvert de pétales de roses et entouré de bougie (soyez pas jalouse c'est une image, moi non plus j'en ai jamais vu), c'est avec une jupe minimum au genoux, faut pas déconner non plus.
 
23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
Nachthexen;1912370 a dit :
A savoir que les portes jaretelles qu'on trouve chez etam etc ne sont pas du tout adaptés au quotidien.

Un bon porte jaretelle doit avoir au minimum 6 attaches et celles ci doivent être en métal, sinon exit les bas nylons !

Et où est ce qu'on peut trouver un bon pj alors? Parce que les miens viennent de h&m et co et il tiennent en effet très mal...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes