Le postcrossing entre madmoiZelles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Yana, le 3 octobre 2011.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Nous avons le superbe atelier cartes postales pour les plus manuelles d'entre nous, le topic de correspondance pour celles qui cherchent une interlocutrice régulière, un topic pour le postcrossing à l'international pour celles qui veulent voyager, et un échange de colis est régulièrement organisé pour celles qui veulent s'échanger de petits cadeaux personnalisés... Mais rien pour celles qui veulent avoir le plaisir d'envoyer ponctuellement une carte postale classique à une madmoiZelle, et d'en trouver d'autres dans sa boîte aux lettres !

C'est pourtant mon cas, et je sais que c'est également une envie que plusieurs d'entre vous partagent, alors voici le topic où l'on pourra s'organiser !

2. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Génial ! On s'organise comment justement ?

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Je sais pas trop... Je pense qu'on peut faire de ce topic un simple topic de discussion (pas un topic de présentation comme pour le topic des correspondances, c'est trop impressionnant) où l'on sait qu'on peut contacter les madmoiZelles par MP pour chopper leur adresse et leur envoyer un mot en mode décontracté puisque ce n'est qu'un échange ponctuel... Vous en pensez quoi ?
    Celles qui le veulent pourraient aussi poster les cartes qu'elles ont reçu, sans que ce ne soit une obligation.

4. chocapix

chocapix
    Expand Collapse
    Viens on part loin...

5. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Je pense que ça peut être bien, on poste pour dire "je suis opé pour envoyer/recevoir une/des cartes postales".

Après, une fois qu'on a contacté une mad, on peut faire un échange avec elle, comme ça on envoie, on reçoit. Ou alors on fait du gros random, en envoyant pas forcément à la personne de qui on a reçu (je sais pas si j'arrive bien à faire passer mon idée, je suis un peu fatiguée)

En tout cas c'est chouette !

Du coup, si des filles veulent une petite carte postale de Nantes (Ou La Baule), MPisez moi :joy:

6. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Au fait, par "carte postale", on parle bien de carte postale de ville, genre cette magnifique horreur, et pas de carte plus élaborée de vraie carterie ?

Ou comme on veut ?

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi je peux envoyer des cartes postales sans soucis :happy: (de Bordeaux :chat:)

Et si certaines veulent m'en envoyer, je dis pas non non plus :shifty:)

8. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Je dirais comme on veut au niveau des cartes (mais j'aime bien en envoyer des kitsch/beaufs pour rigoler, hein Rigel ?) Ou alors on demande à la mad ce qu'elle préfère !

9. chocapix

chocapix
    Expand Collapse
    Viens on part loin...

Moi aussi je suis partante pour envoyer des cartes postales a celles qui veulent :)

10. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Envoyez moi un MP pour qu'on s'échange les adresses si vous voulez de moi. Je me lave (presque) tous les soirs, et je fais mes commissions aux toilettes. Je sais cuisiner, aussi. La vaisselle ne me dérange pas, la serpillère non plus, mais vous pouvez vous cogner pour que je passe l'aspir'. J'aime Elvis et les longues ballades sur la plage. J'ai un humour merdique, mais adoptez-moi !

11. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Les 10 premières (enfin, 8 maintenant) qui m'envoient leur adresse auront une carte nantaise :d

(J'en enverrai d'autres après hein, mais sinon je vais avoir envie d'en envoyer à tout le monde, et il faut que j'étale un peu :cretin: )

Edit : J'suis full !

12. Krayonder

Krayonder
    Expand Collapse
    Superman is my man

J'ai retrouvé des timbres alors si vous voulez une carte de Lyon, je suis là et ma boite à MP vous attends :d

Edit : fini.

Chargement...