Le pot de Nutella en promo à 1€41, un aperçu de la fin du monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 26 janvier 2018.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Lucie Kosmala, 26 janvier 2018
    Dernière édition par un modérateur: 26 janvier 2018
    ----- Publicité -----
  2. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

3. Let_Them_Eat_Cake

Let_Them_Eat_Cake
    Expand Collapse

Même si en soi je condamne fortement la violence utilisé par les gens, je me dis que ce sont des personnes pour qui 3€ d’économies c’est beaucoup. J’ai la chance de pouvoir m’acheter le pot de nutella au prix fort (même ultra fort parce que Monoprix aime beaucoup gonfler ses prix) mais je pense à ces familles qui ne peuvent peut-être pas s’en offrir souvent et qui ont juste voulu se faire plaisir en profitant de cette promotion.
    Au delà de la dimension « société de consommation » pensons juste à comment certains en arrivent là par manque d’argent et parce que ça leur permet d’économiser.
    (Je ne sais pas si ma pensée est très claire excusez moi)

Pattatouille, Cornélie, AStarShinesBright et 83 autres ont BigUpé ce message.
  4. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Ou comment perdre foi en l'humanité :facepalm::facepalm: les gens sont prêts à se battre pour ça quoi ... (parce que bon le nutella niveau healthy on repassera...). On est pas dans la merde le jour où c'est walking dead dehors :yawn::yawn::yawn:

Minoue, lafillelabas, lbrr et 11 autres ont BigUpé ce message.
  5. Clochette&

Clochette&
    Expand Collapse
    Lapinous lapinous

6. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

Oui c'est même pas pour un produit de première nécessité.

Enfin, on a déjà vu aussi des images similaires quand il y avait des promos sur la Playstation par exemple.

Kaus Australis, Lord Griffith, Beryll et 9 autres ont BigUpé ce message.
  7. Najia-*

Najia-*
    Expand Collapse

Je comprends pas ce besoin de faire du stock, mis à part pour les produits vraiment nécessaires.

Pas comme une vieille dame que j'ai vu prendre les 5 dernières plaquettes de beurre pendant la pénurie, qui a besoin d'autant de beurre ? Elle n'en avait sûrement pas besoin et les a pris parce qu'il n'y en avait presque plus, l'offre et la demande...

Perso je me jette pas comme ça sur les promo, j'ai vraiment halluciné en voyant des articles là dessus dans les journaux, dans quel monde vit-on ? :facepalm:

8. Cycyrielle

Cycyrielle
    Expand Collapse
    Bloup ! Bloup bloup...

Perso je trouve ça grave qu’on soit capable d’en arriver là pour de la pâte à tartiner... bon sang mais c’est quand même pas un produit de première nécessité !
    Pardon hein mais perso j’ai des difficultés financières, c’est clairement pas toujours la joie et les périodes de vache maigre je connais ça depuis l’enfance, en version continue en fait... et là j’essaye de pas trop me plaindre parce que clairement, comparativement à quand j’étais chez mes parents ou quand j’étais étudiante, bah on va dire que ça peut aller. Alors franchement voir des gens qui s’écharpent pour du Nutella, ça me met vraiment en colère, parce que pour moi c’est vraiment le genre de produit que je considère comme du luxe (et en plus je trouve même pas ça bon...)
    Je dis pas que ce serait normal d’avoir ce comportement pour un paquet de pâtes, mais qu’on vienne pas me dire que le but là, c’est de nourrir sa famille ou je sais pas quoi...

#8 Cycyrielle, 26 janvier 2018
    Dernière édition: 26 janvier 2018
    Pattatouille, AStarShinesBright, Polaire et 16 autres ont BigUpé ce message.
  9. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Misandrie banalisée

Puree... mais gaver ses gosses de Nutella faut vraiment être une ordure quoi XD

ultrabambi, Alaska Nokomis, ArnoFool et 9 autres ont BigUpé ce message.
  10. Scail

Scail
    Expand Collapse
    C'est une bien belle bretzel que vous avez là.

Je vais copier coller le statut que j'ai mis sur facebook qui résume parfaitement ce que j'en pense :
    " On se fiche de la gueule des américains quand ils se comportent comme des sauvages pendant le Black Friday, mais en atttendant, y'a quand même des émeutes dans les supermarchés aujourd'hui pour du Nutella en promo en France.
    ¯\_(ツ)_/¯ "

Voilà.

AStarShinesBright, Mamy_Plug, Lunderskins et 35 autres ont BigUpé ce message.
  11. Angy_who

Angy_who
    Expand Collapse
    Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan!

Ça n'a rien à voir, le beurre c'est la vie :drama:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pattatouille, Illyria, Kounette et 13 autres ont BigUpé ce message.
  12. Naria

Naria
    Expand Collapse

Sayress, Cagouilleuse, Krisprolls et 3 autres ont BigUpé ce message.