Le Poupoupidou, la petite pince qui permet de faire du vélo en jupe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 5 juin 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Nonmercisansmoi

Nonmercisansmoi
    Expand Collapse

Ha! j'ai vu le tweet du monde l'autre jour et...j'en ai commandées 2! Alors oui ça fait un peu cher la "pince à linge" mais ça a quand même l'air diablement efficace. AU contraire de la pièce et élastique des Ecossaises (que j'ai testé aussi) ça devrait être aussi efficace si ta jupe est un poil trop courte pour être tirée de l'arrière vers l'avant, surtout que sur mon vélo je suis un peu penchée vers l'avant, ou simplement si le tissu est un peu rigide. Fin je me comprends, ça marchait seulement avec certaines de mes fringues, pas d'autres. On verra avec la Poupoupidou!

3. Kakotille

Kakotille
    Expand Collapse

Testé et approuvé ! Se met très rapidement, s'enlève très rapidement (pas comme la pièce + élastique), absolument aucun souci de sécurité si on tombe/descend du vélo. Mais ça tient quand même très bien ! C'est aussi parfait pour les capes de pluie !
    C'est tout con, mais fallait y penser ! ^^

Ghost wind a BigUpé ce message
  4. Lhine

Lhine
    Expand Collapse
    Puzzle incomplet

Moi j'ai quand même une question ... Comment je peux être en danseuse sur le vélo avec ça ? Parce que les côtes de mon enfance, elles étaient pas rigolotes à monter !

Plus sérieusement c'est chouette cette invention toute simple ! :)

Ghost wind a BigUpé ce message
  5. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Mais c'est génial :dowant: Dommage que je ne mette pas plus de jupes !

6. lilipoune

lilipoune
    Expand Collapse

@Lhine Pour pédaler en danseuse, il faut un autre système comme celui-la (même si je verrais bien une amélioration sous forme de scratch pour éviter d'avoir à enfiler le truc par le pied) http://www.eleanorsnyc.com/products/bird-industries-bicycle-skirt-garter-clip

Mais sinon moi j'ai une question, avec le poupoupidou, on peut aussi avoir des jupes types jupes crayons ? Parce que quand mm ça remonte super haut sur les cuisses, et je me demande si la pince fonctionnerait

Lhine a BigUpé ce message
  7. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

C'est une bête jarretière de cuisse à pinces non ? J'en ai déjà vu de ce type avec des boutons ou des clips pour faciliter l'enfilage, et au moins ça se vend par deux et on peut s'en servir pour fixer ses bas en laine par exemple ;)

8. audelya

audelya
    Expand Collapse

NANTES POWA!!! :rockon:(commentaire indispensable, n'est-il pas?)

Piotr a BigUpé ce message
Chargement...