Le Pouvoir des Mots.

24 Mai 2008
98
2
2 189
Le Thillay
"Jte respecte...Je te respecte depuis que je te connais..."
C'est un pote qui me la dit juste avant je ma plaignais de ma classe en disais que personne ne respectais personne.Ca m'a touchée...

Ca c'est celle qui m'a le plus touché mais en bien mais aprés y'a les autres hin hin hin!
"t une vraie gamine" ,"tu devrais perdre un petit,non?" par ma tante filiforme pfff j'avais trop la rage
 
A

AnonymousUser

Guest
Les phrases qui m'ont touchées :
-"mais arrête! t'es une fille superbe, drole, tu mérite vraiment d'etre heureuse. c'est rare les filles comme toi" par un ami que j'apprecie beaucoup quand j'allais mal. il m'a aussi dit "je veux te sauver toi :)" et plein d'autres phrases touchantes qui me mettent la larme a l'?il (faut qu'il arrête, jvais finir par tomber amoureuse moi u___u°)
-"je suis fier de toi", par mon pére, venant de sa part ça m'a beaucoup touché. il m'a aussi écrit une lettre magnifique pour mes 18ans mais c'est trop perso ^^
- "tu sais, pour moi t'es une fée" par une amie =)

Les phrases qui m'ont fait rire :

- "toi, t'es une chic fille, en plus t'écoutes les rolling stones alors..." par un prof en fin d'année de 3e. il a eu ma soeur cette année et il lui a dit "toi, t'es la soeur de ta soeur".il est con ce prof ^^"
- "Lucille elle parle comme dans les livres, trop chelou la meuf" par une pétasse de ma classe qui voulait surement me vexer en disant ça a sa copine juste à coté de moi. Raté, j'étais morte de rire XD
- "oh t'as les cheveux bouclés! t'es une princesse et t'es jolie!" par une petite fille que j'ai gardé =)

Les phrases qui m'ont fait du mal:
- "elle est maigre", une autre pétasse de ma classe a ma prof de sport. C'était pendant une période ou j'ai fais une dépression et que je mangeais plus. Depuis cette prof flique un peu mon alimentation de temps en temps XD, et elle m'a félicité d'avoir repris du poids.
-" de toute façon t'es bonne a rien, jveux plus de toi, dégage et sors de ma vie" par un pote en qui j'avais confiance, ça m'a fait beaucoup de mal de sa part.

Voili voilou, je repasserai lire les mots des autres, parce que je trouve ça chouette =)
 
17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Dans le genre chouettos, mon papa qui m'a dit l'autre jour: "Tu sais quand j'étais jeune, j'ai toujours rêvé d'avoir une fille un jour, alors quand tu es née, ça a été le plus beau jour de ma vie."
Une fille de ma classe qui m'avait dit: "Avec toi c'est chouette, tu te prends vraiment pas la tête."
Une de mes anciennes meilleures amies: "Caroline t'es vraiment trop belle, et tout le monde le dit."
La petite fille d'une amie de mon père: "T'es super belle, j'aimerais être comme toi plus tard."
Le type que je kiffe secrètement depuis 1 an en parlant de moi à des amies: "Ah oui cette fille elle est super mignonne."
Ma maman qui me dit sans cesse: "T'es jolie comme un coeur." : )

Hanhan la fille qui focalise à peine sur les compliments sur son physique. Ben oui, manquant terriblement de confiance en moi, ça me fait énormément plaisir.

Sinon dans les moins drôles, y a pas longtemps, ma maman: "Tu es folle!"
Et y a quelques mois, une ancienne meilleure amie: "Caroline tu me dégoûtes, t'as trop maigris, tu fais n'importe quoi."
 
5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
J'en ai pas recu des masses mais des phrases dans le genre chouette, y'en a bien une que je garderai ^^
" T'es ma petite fleur de tournesol " D'une très bonne amie a moi, quand elle m'a dit ca, j'me suis sentie importante a ses yeux ^^

Sinon, ma mere est pas avare de reflexions, que ce soit dans le domaine des études ou sur mon poids ...
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ah oui, un jour un clochard a dit à une pote, alors qu'on était dans la rue: "Elle est jolie ta copine, avec ses super grands yeux". :cool:
 
Une phrase qui m'a fait rire sur le coup j'en vois pas, enfin il y en a certainement bcp mais je n'ai pas retenu par contre une phrase qui m'a fait beaucoup de mal c'est quand mon chéri m'a dit "au moins, ELLE, elle s'intéresse à moi, je pense que je commence à la préférer à toi"

=(
 
24 Août 2008
9
0
2 152
Mareuil-le-port
Très bonne idée ce topic, il y a trois phrases gentilles qui m'ont marquée:

Ma mère quand j'ai eu mon diplôme: "Je suis fière de toi", elle m'a dit ça en pleurant.
Une petite fille de 5 ans quand j'attendais chez le coiffeur: "T'est belle madame"
Et mon ex: "Satzi, ich liebe dich" (Mon trésor, je t'aime)

Les phrases les plus méchantes:

Tu ne feras rien de ta vie
Attention Squelletor est parmi nous!
 
4 Août 2008
169
1
2 199
Sotteville-lès-Rouen
toodjmine;787413 a dit :
pas une grosse memoire alors ...
hier un petit bout de chou de 5ans
"Farrah ! t'es belle comme une princesse" avant de se reprendre aussitot " non mieu mieu !!! t'es belle comme une couronne avec des diamants !!!"
cétipamignon ????
j'adore les enfants (un à la fois lol)

ps : premier post faite peter le champ !!!!

ps' : j'ai adoré le sors de ma vie ! >>> JAMAIS <<< pourquoi j'ai pas le droit à sa moiiii !?!
Tu t'appelles comme ma cousine!
 
25 Septembre 2007
128
6
2 879
Neuilly Plaisance
"P'tain, elle est tellement moche que quand je la regarde ça me fait péter un câble!", d'un gars de ma classe. Je pourrais en citer des dizaines d'autres phrases comme ça, mais j'ai vraiment pas envie de me les remémorer...

"Mais il est joli, ton nez!" de la part d'une amie.

"Mais il est excellent!" de ma mère, sur un texte que j'avais écrit et que je trouvais pourri. Ca m'a fait super plaisir, parce que je sais que ma mère est très objective sur ce que j'écris, et que si c'est nul, elle ne se privera pas de me le dire.

Et sinon, il y a tous les compliment faits par mon meilleur ami, qui sont vraiment les plus précieux qu'on ne m'ai jamais faits. *_*

Sinon, dans les phrases drôles, une qui est n'a rien d'amusant hors contexte, mais qui sur le moment m'a fait hurler de rire : "Je suis à côté de la plaque!" Depuis, je peux plus l'entendre sans rigoler.
 
25 Septembre 2007
128
6
2 879
Neuilly Plaisance
Un truc qui m'est revenu tout à l'heure, quand j'étais dans la cuisine en compagnie de mon pot de Nutella...

"T'as vraiment aucune volonté, t'arriveras jamais à perdre de poids..." de la part d'une amie. Ca m'a vraiment blessé, parce que ça fait partie des choses que je sais sur moi-même et que je me cache, alors que quelqu'un qui m'est cher me le dise...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes