Le premier bar à céréales a ouvert à Londres !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Audrey Hepbrune, le 11 décembre 2014.

1. Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

2. Melia Stormcrow

Melia Stormcrow
    Expand Collapse
    Mais croyais-tu sincèrement que la religion du Stup pouvait s'éteindre ?

Deux de mes potes rêvent depuis des années de créer ce concept quand ils seront adultes, ils vont pas être contents d'apprendre que quelqu'un l'a fait avant eux :domokun:

Lullabye et Péppin de pomme ont BigUpé.
  3. Philaminte

Philaminte
    Expand Collapse

DAAAAAAMN les céréales c'est la vie !!! :loveeyes:
    :rainbow::rainbow::rainbow:

4. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'irais tellement faire un tour la prochaine fois o/
    Y'avait les prix sur un site, ça varie entre £2,5 et £3,5 je crois, suivant la taille du bol, mais pour les menus, aucune idée.

5. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

C'est trop kuuuuuul !! :dowant:
    Ça a ouvert juste après mon week end à Londres en plus, ça me donne une bonne raison d'y retourner ! En plus c'est tenu par des jumeaux :winky: [HASHTAG]#twinpower[/HASHTAG]

CookylOve a BigUpé ce message
  6. La machine à rien

La machine à rien
    Expand Collapse
    Kind of blue.

Ça me rappelle le film « Flakes », dont l'action se déroule dans un bar à céréales à la Nouvelle-Orléans:

#6 La machine à rien, 12 décembre 2014
    Dernière édition: 12 décembre 2014
  7. Sèng

Sèng
    Expand Collapse
    Est un narval.

Bonjour, j'ai une question!

Vous parlez de céréales, de lait, et de... garnitures? Ou topping sur le site. Et je suis super curieuse, parce que je comprend pas du tout de quoi on parle. C'est genre pour mettre dans son lait? Genre cacao and stuff?
    Je suis super curieuse des variétés de lait aussi. J'espère que le menu sera bientôt en ligne, je veux voir ça.

8. Venakiah

Venakiah
    Expand Collapse

0308f.jpg Qui s'en souviens ? Je les adorais tellement !! Avec les apple minis aussi :)

babooz92i, Vanth, TouchDarkness et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. Cactus Power

Cactus Power
    Expand Collapse
    Ceci est mon statut.. j'ai beaucoup d'inspiration ! <(oO)>

Oh oui, les Apple Minis ! J'ai longemps pensé que c'était les mêmes que les golden grahams, mais qui aurait changerde nom et de boites, mais en fait non ! Les apples minis, c'était tellement meilleur ! :d

A. TwentyOne et Adélaïde. ont BigUpé.
  10. LadyHana

LadyHana
    Expand Collapse
    Vieille nouvelle

@Oprah Gaufrette Non, je crois bien que ça n'existe plus... Mais ils ont ressorti des céréales à la cannelle dernièrement qui étaient dans la continuité des Apple-minis!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Adélaïde. a BigUpé ce message
  11. Luude

Luude
    Expand Collapse

Mais siiiiiii, on les a en Suisse! Depuis toujours!! :-) Tu trouveras bien une connaissance qui peut t'en ramener si elle passe la frontière un de ces quatre! En attendant, j'en mange pour toi! hihi

Nol-Wenn a BigUpé ce message
  12. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

@Oprah Gaufrette @Cactus Power Ces céréales me manquent tellement... Je mangeais que ça quand j'étais petite. Vraiment QUE CA. Et après elles ont disparu et moi aussi j'ai cru que les Golden Grahams c'était la même chose, le "remplacement".. Et tellement pas x)
    @Luude je sais pas trop si y a ça en Suisse mais pour les States on peut commander de la nourriture sur internet (ce que je viens de faire, j'avoue, je suis en manque de M&Ms au Peanut Butter).. Ce serait tellement le top de pouvoir commander quelques boîtes de céréales :bave:

Beacakista, Cactus Power et Adélaïde. ont BigUpé ce message.
Chargement...