[Commente en direct] Le premier qui l'a dit

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Miquette, le 18 mars 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Ce soir à 20h50 sera diffusé sur Arte le film Le premier qui l'a dit réalisé par Ferzan Ozpetek.

Synopsis :
    Lecce, une petite ville des Pouilles, Tommaso, benjamin d'une riche famille d'industriels, confie à son frère aîné Antonio qu'il est homosexuel. Le jeune homme a la ferme intention de faire cet aveu à tous lors d'un dîner solennel, consacré en principe à la succession du patriarche. Mais, le soir venu, Antonio lui coupe l'herbe sous le pied et annonce que lui-même est gay, provoquant un scandale.

Bande-annonce :

Venez nous faire part de vos impressions en direct !

2. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    There are monsters in the sea.

Mon cousin m'a offert le DVD pour Noël il y a 4 ans, et je ne l'ai toujours pas regardé. :ninja:

Miquette a BigUpé ce message
  3. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Ahaha c'est l'occasion :)

4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Riccardooooooooooo :dowant:
    Je le regarderai pas parce que je veux tester Marvel truc sur une autre chaine, mais je l'ai déjà vu. Je venais juste crier son nom.

5. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    There are monsters in the sea.

Ou pas. J'ai mal à la tête et c'est en italien. Et mon cerveau ne comprend pas que l'italien ça existe, il croit toujours que l'italien c'est du mauvais espagnol et essaie de corriger. :mur:

La Dame Grise a BigUpé ce message
  6. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

C'EST LE MEILLEUR FILM DU MONDE ! Voilà. J'arrive avec quatre heures de retard. Bonne nuit. :shifty:

Miquette et Saucisson. ont BigUpé.
Chargement...