Le premier single de Camélia-Jordana : Non, non, non

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 26 janvier 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore sa voix je trouve que ça swingue bien. Ca mets la patate!

3. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Je ne trouve pas que ça lui rende justice. Déçue...

4. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

"Non, non, non" => je pensais que tu désapprouvais le single. Ah non, en faaaait c'est le tiiitre.

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

La chanson de la 2e video est bof. Je déteste quand les gens n'articulent pas. Mais vers la fin ça va mieux. La chanson "non, non, non" me rappelle que généralement, les gens disent "nan", ça va plus vite. Et je trouve que c'est plus naturel de dire "nan" mais c'est moins distinguaï.

6. Funambule

Funambule
    Expand Collapse
    Chevauche un nuage

J'aime bien le rythme de la 1è chanson mais les paroles, beaucoup moins (trop de non, non, non...). Et concernant le 2è morceau, je n'aime pas :s
    Un peu déçue, donc.

7. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Le "je ne veux pas sortir au Baron" m'a tout de suite donné envie d'arrêter la vidéo, je m'attendais déjà à une énième chanson de bobo-parisienne. Et puis, finalement non...mais les paroles ne sont pas pour autant élaborées, dommage.

8. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Trop déçue !
    (Et elle a bien fait de se débarrasser de ses lunettes)

9. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Je n'ai pas du tout suivi la Nouvelle Star et je ne la connaissais donc pas du tout. J'ai trouver ça plutôt sympa, mais pas au point d'acheter l'album.

10. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Ahah ! Moi aussi je me suis fais une réfléxion au moment où elle dit ça. Je me souviens d'ailleurs avoir lever les yeux au ciel.
    J'ai du l'écouter plusieurs fois pour la trouver sympa. Je trouve pas ça trop mal. J'ai entendu deux trois autres extraits live de certains titres de son prochain album, et ça l'air intéressant. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle parte dans cette voie, mais ça a l'air de bien lui aller, et j'espère que ça lui réussira, parcequ'elle a déjà beaucoup de talent.

11. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Non, non, non ça passe toujours pas ... même si elle a bien fait d'enlever ses lunettes !

12. Misty Day

Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!

Et ben moi, je trouve ça pas si mal que ça...ça sonne un peu Pink Martini (que j'adore au passage!), je trouve que ça se laisse bien écouter...

To be continued...

Chargement...