Le premier trailer de Star Trek: Discovery va vous envoyer vers l'infini et au-delà

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 18 mai 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Tante Clara

Tante Clara
    Expand Collapse
    Dif tor heh smusma. Ni'tokor!

@Aki
    :puppyeyes: :puppyeyes:
    Tu n'imagines même pas le plaisir que tu me fais en mettant mon pseudo dans un article sur Star Trek ! (pseudo que j'ai perdu bêtement parce que je ne savais pas que la règle des pseudos avait changé :tears: mais le nom de mon chien est toujours Monsieur Sulu et j'ai aussi Tuvok et Saavik :rire: ).
    Je suis émue à un point ! J'imprime direct ton article qui va aller droit sur mon mur de l'amour :jv: Merci merci :hugs:
    Et pour la série :gnih: :dowant: :dowant:
    JPP d'attendre! Les héroïnes ont l'air trop badass et dans le move de la Prime directive ! Elles ne sont pas blanches :puppyeyes:
    Alors, pour les mad qui ne connaissent pas, n'hésitez pas à decouvrir. On a aussi un chouette topic où on peut vous donner des infos, où Star Trek est analysé d'un point de vue inclusif (et ça, il n'y a que sur Madmoizelle que c'est possible) et où je cherche toujours du monde pour un CED.
    http://forums.madmoizelle.com/sujets/star-trek-topic-des-trekkers.116335/
    Alors venez, you're welcome sur le meilleur topic du monde (au moins :drama: ).
    HS: les uniformes ont l'air pas mal et pas trop sexualisés. J'ai hâte de voir la série pour savoir si je me l'achète ( je vais encore me ruiner). Et en plus, ça ne sort pas pendant les partiels.
    Moi après cet article :

#2 Tante Clara, 18 mai 2017
    Dernière édition: 18 mai 2017
    Aki a BigUpé ce message
Chargement...